tommy88 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour, je sais pas pour vous mais pour moi ya plus de 50% des option et reglage dans Careditor que je ne sais meme pas a quoi ca sert ou comment les regler si qq pourrait m'aider a ce propos merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Il faudrai que tu nous dise quel options tu comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 car editor sert à modifier le handling.cfg a l'aide d'un programme, je crois que tu peux avoir une traduction du programme sinon tu as différent onglet (je me rappelle pas sa fait si longtmeps) donc général le poid, des truc en rapport avec le moteur 3D du jeux, la valeur du véhicule la puissance, vitesse maximal... $fimx p.s : je peux pas être précis, tu précises pas ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ben par exemple Suspensions niveau de force anti-dive multipl. Dimensions inflotabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Personne n'as de reponse a m'as question?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ben si personne n'a de réponse rien ne t'empeche de faire varier les valeurs à coté des options que tu ne connais pas puis de tester , c'est plus long mais au moin tu verra par toi même se qui change , et tu pourra venir l'expliquer aux autres qui ne savent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ben par exemple Suspensions niveau de force anti-dive multipl. Dimensions inflotabilité <{POST_SNAPBACK}> suspensions: ben les suspensions...tu peux un peu les augmenter mais si tu mets trop ta voiture va voler dès que tu va l'effleurer niveau de force: ??? :???: anti-dive multipl.? :???: dimensions:??? :???: inflotabilité, le % de voiture immergée si tu tombes dans l'eau, mets -1 ou une valeur genre 2000 pour que ta voiture coule, coule et réaparaissent sur la route la plus proche j'éspère que le peu que je t'ai dit t'a aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Un peux mais merci quand-meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 niveau de force: ??? Je ne suis pas sur mais je croi que c'est pour que la voiture tourne plus ou moin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je ne suis pas sur mais je croi que c'est pour que la voiture tourne plus ou moin. <{POST_SNAPBACK}> Non ca c'est Ray. de braquage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0MMY Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai trouver quelle que réponse niveau de force = cest ce qui fait que ta suspension est plus seche ou plus douce amortisseur = cest ce que tu dois changer pour avoir un véhicule plus haut ou plus bas limite max = le plus haut que ta suspension peut sétirer limite min = le plus bas quelle va descendre diff sus av et ar = la différence entre la hauteur de ta suspension avant avec celle de derrière anti-dive multi = c pour empêcher le devant de plonger lorsque tu freines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés