timmy Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 quelle estle voiturs la mieux adapté pour quand la met dans le mod garage vous sa vez où je veux en venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 faudrait deja savoir écrire... toi parler france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Si on comprendrait ta question on pourrait te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Petit jeu, on va essayer de comprendre ce que Timmy a voulu dire dans sa question. Alors moi je pense qu'il a voulu demander quelles voitures on peut tunées. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 AHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHH............ vous sa vez où je veux en venir Oui en effet je sais ou il veut en venir, oui vachement !!!! Bon, là, faudrait vraiment faire un effort hein pour certaines personnes, je sais bien que vous voulez écrire vite mais quand meme, relisez-vous avant de poster quoi, paske la, c'est vraiment incompréhensible... le jeu que tu propose Nightbringer est sympa, mais on va se casser la tête pour rien... il n'a qu'a reformuler sa question et là, on pourra peut-etre y repondre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je participe au jeu lol : quelle estle voiturs la mieux adapté pour quand la met dans le mod garage vous sa vez où je veux en venir <{POST_SNAPBACK}> voici ma proposition de traduction : "quelle est la voiture la plus tunnable" (tunnable, ca pas etre tres france, mais ca etre comprendre) et voici maintenant la réponse à ma traduction les voitures les plus "tunnable" (lol) sont bien sur les voiture qui sont dans le garage de LS. Sinon, j'ai découvert (a ma grande surprise a voir la guele des caisses lol) que on peu bien modifier la "blista compact" et la "clover". C'est du vieux tunning, mais c'est déja pas mal. PS : il doit y avoir d'autre caisse comme ca, merci de dire celle que vous avez trouvée jespere avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés