Electroman Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Comment il faut faire pour pouvoir monter dans un avion Nevada ?Je le trouve toujours fermé à clé lorsque j'essaie d'y monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 fait rechecher la prochain fois Il faut que tu ai le permis de pilotage que tu passe dans le desert dans l'aéroport abandonner mais si tu est encore a los santos tu peut encore patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 On obtien ausi le brevet de pilote -qui te permet de rentrer par la porte dans les aeroports- apres plusieurs minutes de vol (15-20 je pense). Cela dit, je sais pas si ca permet de rentrer dans les avion fermés........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je sais que c'est hors sujet mais pour avoir son brevet de pilotage esqu 'il faut avoir que des medaille d'or? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 non faut juste avoir 15 à 20 min de vol comme la di un autre membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je sais que c'est hors sujet mais pour avoir son brevet de pilotage esqu 'il faut avoir que des medaille d'or? <{POST_SNAPBACK}> lol, regarde ce que j'ai posté juste au dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est posté autant de fois que y'a de membres sur ce forum.. Mais non, on poste quand même Tu peux pas le prendre direct, et il suffit de voler un petit moment poru avoir le permis ! Rolala, le jour de noël en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés