timmy Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et svp je voudrais bien savoir où je peux trouver un jet pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je suppose que tu poses cette question car tu as 'intercepté' le mot Jetpack dans un topic, mais tu ne peux l'avoir que à un certain moment du jeu, assez avancé d'ailleurs Soit tu attends, soit tu fais ce code (cheater !!) : L1, L2, R1, R2, haut, bas, gauche, droite, L1, L2, R1, R2, haut, bas, gauche, droite Utilise la fonction recherche s'il-te-plaît, c'est posté partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu peux l'avoir en faisant les missions tout simplement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldfalcon 59 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 et svp je voudrais bien savoir où je peux trouver un jet pack <{POST_SNAPBACK}> Il faut que t'aille dans la base militaire près du cimetière et il faut chercher une sorte d'immense couloir vertical ( bonne chance ) !! Si tu ne trouve pô, fais le code suivant : L1-L2-R1-R2-Haut-Bas-Gauche-Droit(e)-L1-L2-R1-R2-Haut-Bas-Gauche-Droit(e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 et svp je voudrais bien savoir où je peux trouver un jet pack <{POST_SNAPBACK}> Tu vas faire une mission pour Truth un moment et tu vas devoir infiltrer la base militaire près du cimetière d'avions(assez dur comme mission quand même). Après, tu pourras faire joujou avec mais sinon fais le code que les autres membres t'ont proposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) Si tu ne trouve pô, fais le code suivant : L1-L2-R1-R2-Haut-Bas-Gauche-Droit(e)-L1-L2-R1-R2-Haut-Bas-Gauche-Droit(e)C'est quand même grave ça Ca te fatiguerait tant que ça de regarder deux messages au dessus du tient J'ai dit la même chose à peu de chose près (et les codes c'est pas bien !) On va mettre ça sur l'ignorance du nouveau Modifié le 24 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est quand même grave ça Ca te fatiguerait tant que ça de regarder deux messages au dessus du tient J'ai dit la même chose à peu de chose près On va mettre ça sur l'ignorance du nouveau <{POST_SNAPBACK}> Pas grave, désolé quand même. Mais bon, je te conseille Timmy de ne pas faire le code. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés