MISTO Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'aimerais bien supprimer la pluie parce que c'est moche et ca me fait lagger... il faut supprimer quelques lignes dans timecyc mais je ne sais pas lesquelles quelqu'un pourrait me dire lesquelles? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je crois bien qu'il faut remplacer toute la partie "rainy" par la partie sunny ou extrasunny en copié collé, pareil pour supprimer le brouillard, les nuages etc... ( 'suis pas sur mais je crois que c'est ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je crois bien qu'il faut remplacer toute la partie "rainy" par la partie sunny ou extrasunny en copié collé, pareil pour supprimer le brouillard, les nuages etc... ( 'suis pas sur mais je crois que c'est ça ) <{POST_SNAPBACK}> j'avais essayé mais ca marchait qu'une fois sur 5 ps: c'est pour mta, peut etre qu'il y a un autre fichier temps pour mta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'avais essayé mais ca marchait qu'une fois sur 5 ps: c'est pour mta, peut etre qu'il y a un autre fichier temps pour mta... <{POST_SNAPBACK}> non, j'avais un mod comme ça avant qui marchait sur mta, par contre quand l'admin déclenche le brouillard ou autre il se déclenchait aussi et ça revenait au soleil... il existeun client de mta qui bloque tout ça pour n'avoir que du soleil 24/24 mais je n'ai pas le lien et meme si je l'avais je ne le mettrai pas ici... renseigne toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) maintenant, il y a des serveurs qui ont un script pour avoir toujours du soleil mais quand il n'y en a pas, c'est presque toujours de la pluie qu'on a... [...] EDIT: je me demande si c'est vraiment le fichier timecyc qui fait afficher le "rideau" de pluie sur l'écran... Modifié le 23 décembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés