Fanch Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut J'ai un gros problème avec mon PC, de temps en temps il se met à sonner comme une alarme et je n'en connait pas la raison, l'ordi ne se bloque pas mais pour qu'il arrete de sonner je suis obliger de l'éteindre. Si queqlqun pourrai m'aider ou au moin essayer sa serai tres gentil de sa part. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Coupe le son ?! Plus sérieusement, le son vient de la tour ou des enceintes ? Modifié le 22 décembre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Le son vient de la tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est l'alarme du bios j'ai enfin trouver Utilise speed fan et di nous la temperature de ton processeur si elle est à moins de 60° vas dans le bios et desactive l'option CPU Warning Temperature , ton alarme deconne surement , si le pc chauffre vraiment avec des redemarage intenpestif , ect depoussierre le pc , change de ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci pour ton aide yopkiwi, je vais voir ce que je peut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Change de ventilo Sinon essaye les bombes depoussierantes c'est ce que je fesait avant ps hs: dit moi si tu veu une bombe je passerai te l'amener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui je veux bien que tu me passe une bombe dépoussierante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon j'ai dépoussiérer mon ordi et il sonne encore, mon ventilo est en bon état et yop tu parlai de speed fan c'est quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 http://www.google.be/search?hl=fr&q=%22spe...he+Google&meta= ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est un logiciel qui permet de controler les temperatures de ton pc via plusieur sonde deja presente sur ta CM il permet aussi de regulé la temperature et plein d'autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bon j'ai essayer le prog et je croi que mon ordi sonne parce qu'il chauffe trop. Comment est ce que je peut faire pour que sa ne chauffe plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bon j'ai essayer le prog et je croi que mon ordi sonne parce qu'il chauffe trop. Comment est ce que je peut faire pour que sa ne chauffe plus ? <{POST_SNAPBACK}> rajotuer un ventilateur moi sur mon AMD atnhlon (proc) le ventilateur était tellement pourri y faisait juste de tourner... sa devenait super chaud (80 / 85 °C ) et après sa redémarait, mais sa a jamais sonné... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Nan moi j'ai un ventilo qui est pasm al parce que avant sa ne me faisait jamais sa, où alors peut être qu'il est presque naz. Et même avec le ventilo de la carte graphique sa chauffe trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Nan moi j'ai un ventilo qui est pasm al parce que avant sa ne me faisait jamais sa, où alors peut être qu'il est presque naz. Et même avec le ventilo de la carte graphique sa chauffe trop. <{POST_SNAPBACK}> comment ca le ventilo de la cg ? tas essayé de mettre ton ventilo de cg sur ton proco ? cest un peu osé, pcq ca ne risque pas de marcher donne les temperatures systeme/ram/proco, et dis ce que cest come proco stp apparement tu as depoussierer (jaurais opté pour un encrassage du ventirad du proc, mais apparement non) sinon, estce que tas le ventirad d'origine ? si oui, prends en un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Non je n'ai pas mit mon ventilo de CG sur mon prossesseur mai je voulai dire que j'avai aussi un ventilo sur ma carte. Et oui j'ai le ventilo d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour la sonnerie, elle vient bien du bios. Et ça vient comme dit supra bien de la température, du moins je pense.. Pour ça, pas besoin de plusieurs ventillo, tu change le tiens, si ça continue tu vas le porter dans une boutique parce qu'alors c'est que ton processeur chauffe anormalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Daccord et merci pour vos messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaokhane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Ton pc sonne comme une alarme??? Combien de bip ?? Cela indique en général des erreur émise par ton bios... D'ou le "bip" unique quand tu démare ta bécane.. Question ===> tu à fait des "réglages" genre overclocking sur ton pc? Sinon test : ouvre le ventre de ta bécane et vérifie si ton proc n'a pas bouger ainsi que les composants (carte graf..son..vdo) Modifié le 29 janvier 2005 par chaokhane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés