[fbi]gta-vc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut j'aimerais sa ou trouver des mods qui change tout gta-vc (pour completer le mien) parseque la j'ai gta3 dans vice city mais y bug onc voila y a d'autre mods comme sa merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Il y a beaucoup de mods mais il n'y en as pas beaucoup qui modifient tout le jeu à part le mod gta liberty city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 heu dsl je compren pas un mot de se site (je croi que sais de l'allemend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi non plus je ne comprends rien mais tu na vas pas me faire croire que tu ne comprens pas les mots handling et mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi non plus je ne comprend pas l'allemand mais il faut essayer de s'aider des images et il y a surement quelques mots que tu comprends, alors il faut essayer de comprendre juste avec sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) il y a meme des mission a telecharger sur ce site Modifié le 23 décembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ouais, mais les missions sont de gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Dit pkoi tu ne prendrai pas 3 heure de ton temps pour faire ton pack toi meme? j'ai fait cela avec les sons ect c'est super sympa et au moin c'est toi qui l'aura fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ouais, mais les missions sont de gta 3 <{POST_SNAPBACK}> ca, c'est tout sauf du gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Les traducteurs, servent à quoi ? Il faut les utiliser, sinon oui c'est bien le l'allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 arf moi j'ai plus gta-vc a cause d'un formatage donc voila tout les site comme sa sa me sert plus a rien mais si je le retrouve se serais pas mal lol mais bon j'ai eu san andreas lol a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi jai pris le mod ultimate vice city, et apre jai changer plein de trucs pour ke sa me plaise et ke se soit perso kome le dit Yopkiwi vue ke ultimate vice city change enormement de vehicules, sa te fait pas bk de chose a changer, sauf si tu naime aucun vehicules lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés