Jack_Oneill Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 A la meme maniere que le "Weapon stat editor" et le "car stat editor" (qui permettent d'editer les statistiques), je cherche un "peds stat editor" (pour editer les stats des gars a pied). Ou on peut le trouvé ? Sinon g reperer cet editeur dans un plus gros editeur nommé "GTA 3 MultiEdit", mais g pas pu le telecharger. Quelqu'un sait ou on peut le telecharger ? ca serai cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 je sais pas j'ai jamais chercher ca mais je pense ke tu peux le trouver dans la section download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Le programme s'appelle : MultiEdit v1.1 ( je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack_Oneill Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 exactement ! j'ai vu ce "Multiedit" sur gta3mod.com, mais l'URL donné est erronée. Quelqu'un a une autre URL ou peut me l'envoyer par Email (Mathiass007@aol.com) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Oneill Posté(e) le 14 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 C bon je l'ai trouvé Et pour ceux que ca interesse, voila l'URL : http://www.gouranga.com/files/utils/gta3/multiedit.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 il me semble que tu peut en trouver un dans la section download sinon sur d'autre site mais je ne ferai pas de pub sur ce forum si tu veut l'adresse écrit moi perso ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés