FarCryMan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 salut bon j'ai recherché partout mais je ne trouver personne qui a mon prob alors voila: au lancement de vice city il y a un écran noir.J'entends le bruit du logo de rockstar mais au bout de quelques secondes , il y a écrit dans un rectangle jaune : ''signal entrée hors limite'' ! j'ai réinstaller le jeu mais sa n'a pas résolu le prob merci d'avance a celui qui résoudra mon problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ca m'ai déjà arrivé qu'il me mette hors férquence, mais ca, je vois pas trop, pourrait tu en dire un peu plus s'il te plaît?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ben quand je voit ce rectangle jaune je suis obliger de faire Alt+Alt Gr+Suppr et en fait je ne plus jouer a VC. Il y a bien écrit ''signal entrée hors limite''! je vois pas ce que je pourrais vous dire de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est bizarre je n'ai jamais eu sa, est ce que tu as modifié ton jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) oui mais mem en réinstallant le jeu ca me le fait pourtant un jour quand je veux rejouer a vice , signal entree hors limite! Modifié le 22 décembre 2004 par FarCryMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 personne ne sait ? bon ba merci quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Désolé de ne pas pouvoir t'aider, je ne connais pas ce problème :-/ Est ce que sa te fait ca seulement à Vice?? C'est quoi ta carte graphique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) ma carte c'est une 9600 pro et ca me le fait qu'avec vice city les autres jeux marchent nickel Modifié le 23 décembre 2004 par FarCryMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est le jeu originale que t'a???? t'utilise un patch??? ca pourrait venir de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bien sur que j'ai le jeu original et j'ai mis le patch 1.1 mais ca n'a rien changé! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bien sur que j'ai le jeu original et j'ai mis le patch 1.1 mais ca n'a rien changé! :ouin: essaie ça : désinstalle le jeu, efface le dossier GTA VC de "program files", efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files", réinstalle le jeu et vois ce que ça donne (avec ce patch uniquement : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/7.php ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oula ca va etre long a faire mais je vais le faire je vous tiendrait au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés