iGer Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Il m'arrive des trucs bizares dans Vice City en ce moment ... d'abord, je vois des voitures noirs garés, genre Infernus noir, admiral noir, virgo noir alors que normalement elles sont jamais noires, deuzio, la première fois que j'ai eu ce problème (10 min) je suis venu prendre mon cash au Manoir, pis : Doum... (je réessai) ddddddddddoum !! , je quitte (obligé ) je rallume le jeu, je vais à mon manoir, je souffle un peu...je vais sur le symbôle : $ pour prendre mon fric : RIEN , enfin si, y a qqchose, le "$" me fait de la musique (Juré ) en se plantant dans le sol, en ressortant. Ca fait une zic de ce genre : Tim, tam, taoumtoumtoum, tiam, tam, timtoumtoum, et avec un bruit de bagnole se cognant sur un mur , Zabr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi c'est l'imprimerie qui fait planter le jeu quand je veux prendre l'argent là-bas, mais des trucs aussi bizarres me sont jamais arrivés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi c'est l'imprimerie qui fait planter le jeu quand je veux prendre l'argent là-bas, mais des trucs aussi bizarres me sont jamais arrivés... <{POST_SNAPBACK}> Lol, maintenant, dès que je vux prendre mon fric, le "$" me propule en arrière :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 T sur que t'as pas fumé le JOINT ??? PArce que la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 jy connais rien mais c' est peut etre un virus ou le jeu doit etre endommager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi sa ne met jamais arrivé un truc pareil, c'est bizarre. Ou alors essayer de rentrer dans le pole position en moto, quand on rentre comme sa la motot disaparait mais prenez de la vitesse et juste en arrivant devant la porte lachez la et rentrez dans le pole position, une fois dedans monter sur votre moto et ressortez quand vous êtes sur la moto et vous verez la ville va être toute bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) franchement un virus si tu connaitrai leur fonctionnement .... sinon essaye le patch 1.1 pour la zic bizzare houla faut que tu marrete la drogue c pas bon du tout lol... dla musique mrd Modifié le 24 décembre 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Un virus à une fonction specifique sous windows et non sur des jeux videos manquerait plus que ca! bien sur il se peut que ton jeu possede un virus mais dans ce cas la il infectera windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 trop moddé ton jeu, petit choucheur va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 T'a du modifié des trucs sans faire exprès et ton jeu il est bourré maintenant. Il faut le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés