boblovevc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 HA ! J'arive pas a DL GTA2 sur le site fournis par Macreator ; dite moi ce qu'il fait faire SVP car je galère énormément , si je rempli les paramètres en bas ca n'afiche plus la page ! fo faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tinkiete po t pas le seul moi aussi je ne sais pas du tout pkoi....mais ca se trouv pe etre ke le serveur est plein et .....sincerement chez pas attend et recommence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblovevc Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 OKi merci je vais réasayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblovevc Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 MARCHE TJ PAS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés