Samchi Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Pour en revenir au sujet de base, c clair que la FBI elle est classe. Mais c plus pour la frime que je l'aime bien (c beau, une kurumanoire kitée) paske niveau sensation, je préfère la banshee... Dans l'image que j'ai mis plus haut y'en a une. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 A Propos d'en haut (j'aV reconnu la caisse). Ce ne sont que les sécuricars qu'on amène là, c ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Oui ... où il n'y a pas de numéro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 j'ai connu mieux la seule chose de bien c'est le girophare :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Qui veut une voiture du FBI ? Je livre à domicile partout dans Liberty CiTy. http://www.ifrance.com/Tofosite/chargement2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 J'en veut une a mon manoir ... ok?? Et faut pas qu'il y aille un égratignure dessus! ;D ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Hehe valable, le screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés