dany Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'aimerai savoir si on peut supprimé les murs invisibles autour de vice city pour rajouté d'autres îles.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je ne pense pas que l'on puisse enlever les murs invisibles de vice city, mais je ne suis pas sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je pense pas, j'ai réussi à les franchir avec une bagnole et une fois de l'autre coté le jeu crash, "sortie de map" en gros... donc je crois qu'on peut pas les bouger de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Avec l'utimate trainer 2, on peut les passer en jetpack, on voit alors les bords de la ville, masi on ne voit plus le personnage, on voit plus que l'écran, donc on voit par ses yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Enlever les murs limite... Je n'orais qu'une seul chose à dire: "C'est à étudier" car se serait bien fun de pouvoir les virés comme pour GTA SA ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 imposble t'y enlever si tu veus pas plein de bug sur toute tes iles rajouter en d'ehort des barrier (le waterpro .dat est pas asser grand et le main et aussi le patch.ide je crois) donc voila faudras du gros boulo mais du tres gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ca me fait penser au projet de joindre liberty et vice city par un pont ou un truc comme ca mais ca avait été abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ca me fait penser a gta-LC car gta3 est + grand que VC et ils ont trouver le moyen d'ouvrir les limite!!!!!!! alors contacter les et p-t quil diront comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 P-e plus grand, mais mettre les deux ensembles c'est de la folie, un travail de... dingue ! Puis vosu voudrez mettre les missiosn et les paquets cachés avec... Sérieux à la limite des îlots.. mais plus tu peux oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ca me fait penser a gta-LC car gta3 est + grand que VC et ils ont trouver le moyen d'ouvrir les limite!!!!!!! alors contacter les et p-t quil diront comment faire <{POST_SNAPBACK}> damned c'est vrai ça... j'avais pas capté, y'a forcément un fichier qui gère ça alors !! allé uxy amène toi, on va chercher les limites de vice city aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 damned c'est vrai ça... j'avais pas capté, y'a forcément un fichier qui gère ça alors !! allé uxy amène toi, on va chercher les limites de vice city aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> LOL !!! Tout à l'heure alors parce que là je fête nowél en famille ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Sur San Andreas c'est bien mais bon quand on passe 20 minutes à aller tout droit en avion c'est assez chiant, surtout le retour à la nage Sur Vice City c'est vrai que les limite limite assez pour les maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Sur San Andreas c'est bien mais bon quand on passe 20 minutes à aller tout droit en avion c'est assez chiant, surtout le retour à la nage Sur Vice City c'est vrai que les limite limite assez pour les maps <{POST_SNAPBACK}> sur gta3, jamais eu de problemes avec les 'murs invisibles' juste une modif du handling de linfernus, tu prenais un elan de 50m, un trottoir donnant sur la mer, et tu faisais 3 ou 4 fois le tour de la carte mdr.... tavais un beau paysage... le premier qui reunit SA-LC-VC sur la meme carte, il aura comme recompense, heu... mon respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 le premier qui reunit SA-LC-VC sur la meme carte, il aura comme recompense, heu... mon respect <{POST_SNAPBACK}> faudra attendre qu'il sorte d'abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés