TunningMx Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut Je recherche un bon manipulateur de main.scm pour rajouter des voitures garées dans Vice-City. J'ai suivi le Tuto de Uxy mais y des trucs j'y arrive pas et ça marche une fois sur 50. J"aimerais rajouter des Angels (moto de police), des Cheetah et Rancher du FBI et un squalo. Merci à qq1 de m'aider, je sais que Uxy est sur le VDF mod mais si il avait un peu de temps en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je sais que Uxy est sur le VDF mod mais si il avait un peu de temps en plus. <{POST_SNAPBACK}> heum je croit pus lol il a quitter sa fait longtemp sinon si tu a bien fait comme dans le tuto sa devrait marcher. relis etr reaissaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Peut etre refaire une nouvelle partie et non charger l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Peut etre refaire une nouvelle partie et non charger l'ancienne <{POST_SNAPBACK}> MODIF du main = new parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 moi j'ai plus simple je fais une save et apres je rajoutes des vehicul grace a save editor lol sais plus simple y'e juste a regarde les endoir avec moo mapper ^^ et a charger la partie une fois save editor savegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 moi j'ai plus simple je fais une save et apres je rajoutes des vehicul grace a save editor lol sais plus simple y'e juste a regarde les endoir avec moo mapper ^^ et a charger la partie une fois save editor savegarder <{POST_SNAPBACK}> Le problème avec t'as méthode c'est que que les voitures ne sont que dans la sauvegarde et s'il veut partager ces créations il est banané. TunningMx si tu veut je peut t'aider dans les limite de mes connaissances envoye moi un mp si t'es d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 moi j'ai plus simple je fais une save et apres je rajoutes des vehicul grace a save editor lol sais plus simple y'e juste a regarde les endoir avec moo mapper ^^ et a charger la partie une fois save editor savegarder <{POST_SNAPBACK}> ou ta truver save editor... come jai pas le gout de nouvelle parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ouais moi aussi ca m'énerve j'ai un probleme dans Vicebuilder quand je fait run compile and copyet ba ca me dit : Can't compile VERSION VICE 0.12 Use VICE 0 to VICE 0.12 in DEFINE VERSION je par pas bien anglais, je sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 il y'a écrit en toute première ligne du fichier "VERSION VICE 0.12", il suffit de mettre "VERSION VICE 0" et tu pourra compiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 les problemes s'entassent... lorsque qu'en haut la barre marque "Processsing jump", ca bug et ca me dit : Could not copy Compiled to file C:\Jeux\GTA vice city\data\main.scm Copy failed Que faire ? :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Enlève la lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ou ta truver save editor... come jai pas le gout de nouvelle parti <{POST_SNAPBACK}> Save editor... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés