un_debutant Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) je sais pas mais je croi pas je croi que je fait une big exclu mais sur le site officiel de IGN jai trouver sa # Muscle au max: Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Cercle, Gauche # CJ en short : Haut, Haut, Bas, Bas, Carré, Cercle, L1, R1, Triangle, Bas # CJ vole avec un vélo : Triangle, Carré, Cercle, Cercle, Carré, Cercle,Cercle, L1, L2, L2, R1, R2 # Un parachute: Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, R2, Haut, Bas, Droite, L1 # Un Monster: Droite, Haut, R1, R1, R1, Bas, Triangle, Triangle, X, Cercle, L1, L1 # Musle au mini: Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Cercle, Droite # Un Stuntplane: Cercle, Haut, L1, L2, Bas, R1, L1, L1, Gauche, Gauche, X, Triangle # Graisse au max: Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Cercle, Bas # Véhicules indéstructible Tank (Rhino): L1, L2, L2, Haut, Bas, Bas, Haut, R1, R2, R2. # Obtenir Hydra (avion de chasse): Triangle, Triangle, carré, rond, X, L1, L1, bas, haut # Obtenir Vortex: Triangle, Triangle, carré, rond, X, L1, L2, bas, bas # Obtenir un Quad: gauche, gauche, bas, bas, haut, haut, carré, rond, Triangle, R1, R2 post : OH la boulette lol dsl je vien de mapercevoir que quelqun a deja poster les code sur le forum les modo fermer ce sujet avant que je passe pour un con lol Modifié le 21 décembre 2004 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Mmmm quoi que ici les codes ils sont en français (la bas aussi me diré vous mais ici c'est plus clair !) la bas je m'embrouille un peu dans les UP et les DOWN mais bon je testerai c'est codes pour voir ++ Modifié le 22 décembre 2004 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (...) mais bon je testerai c'est codes pour voir <{POST_SNAPBACK}> Il marche tous, sans exceptions Et pour le stuntplane, c'est l'avion insectiser, celui qui largue du rouge en appuyant sur R3, celui disponible à l'aéroport abandonné, dans le désert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je sais pas mais je croi pas je croi que je fait une big exclu mais sur le site officiel de IGN jai trouver sa <{POST_SNAPBACK}> http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21324 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Il marche tous, sans exceptions Et pour le stuntplane, c'est l'avion insectiser, celui qui largue du rouge en appuyant sur R3, celui disponible à l'aéroport abandonné, dans le désert <{POST_SNAPBACK}> Mais non aie aie aie aie aie ... Le Stuntplane c'est l'avion d'acrobatie ! Celui qui est inmaniable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mais non aie aie aie aie aie ... Le Stuntplane c'est l'avion d'acrobatie ! Celui qui est inmaniable . <{POST_SNAPBACK}> Mais si aie aie aie aie aie ... Le Stuntplane c'est l'avion insectiser (fumée blanche) mais avec de la fumée rouge... et il n'est pas immaniable ! C'est celui qui a les ailes attachées par des barres de métals... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Mais non aie aie aie aie aie ... Le Stuntplane c'est l'avion d'acrobatie ! Celui qui est inmaniable . <{POST_SNAPBACK}> Ben si il est manialble !! vous etes nul c pas croyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lol le type qui dit dans le topic officiel luttons contre les cheaters :guns3: Il poste tous les code,vraiment jsuis MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 # CJ vole avec un vélo : Triangle, Carré, Cercle, Cercle, Carré, Cercle,Cercle, L1, L2, L2, R1, R2 <{POST_SNAPBACK}> C'est bien comme ça il pourra concurencer E.T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 En fait, il ne vole pas... Il fait des bonds 5x plus hauts que sans codes, en faisant L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Le Stuntplane c'est l'avion insectiser (fumée blanche) mais avec de la fumée rouge... <{POST_SNAPBACK}> "insectiser" ? késako Tu voudrais pas plutôt dire "avec de l'insecticide" ? Et puis c'est pas du pesticide, c'est juste de la couleur ! Tu crois que la patrouille de France balance de l'insecticide sur les Champs Elysées le 14 juillet ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 wow trop beau !!! non moi je crois que comme c'est un avion d'acrobatie, la fumé qu'il largue c'est pour voir els looping et tonneau qu'il fait vu que sa reste un peu dans le ciel apres passage de l'avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Mais si aie aie aie aie aie ... Le Stuntplane c'est l'avion insectiser (fumée blanche) mais avec de la fumée rouge... et il n'est pas immaniable ! C'est celui qui a les ailes attachées par des barres de métals... <{POST_SNAPBACK}> Pourtant dans le guide c'est bien noté : Stuntplane. Biplan à hélice ( voir les oufs du volant pour le piloter ) Cropduster, appuis sur R3 pour répendre le pesticide . Modifié le 22 décembre 2004 par walhalla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bah alors c'est ca ! dommage que sa marche pas comme un vrai insecticide on aurait pu le larguer sur les gens et ils auraient tous crevés !!! ahahaha lol dsl je sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés