AF117 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Est-il possible d'aiguiller des trains ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 eu sa ve dire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben changer de voies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feukvémol Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pas possible... A moins de transporter loco + wagons sur une autre voie c'est pas possible. Faut voir avec l'hélico aimant mais je doute du résultat. ...mais bonne chance pour l'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mais on peu pas utiliser léman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Non je ne pense pas que c'est possible . A quoi sa servirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 a aller ou tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 a aller ou tu veux <{POST_SNAPBACK}> Ah oui t'as déjà tellement peu de liberté dans GTA SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bpf parce que ,si tu regarde bien,ya pas beaucoup d'endroit ou tu pourrait aiguiller le train,pis des vois de chemins de fer y'en a pas 36,juste une,qui passe dans les trois ville c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 n'empeche le train c'est bien pra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 nempeche que c'est bien pratique le train quand on est pressé pour rejoindre les ville ! par contre les missions de train sont bien chiantes elles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oué galere les mission , mais mtn que je les ai reussis , je m'amuse a faire derailler le train a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés