Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) Quand je joue à midnight club 2 l'écran est décalé vers la gauche, et quand j'essaye de mettre le jeu en 1024x768 le jeu quitte tout seul. Et sinon quand je suis en train de jouer l'écran devient tout gris pendant quelques secondes, c'est surtout quand les voitures accélèrent. Pourtant j'ai la configuration demandée. Le jeu a besoin de : CONFIGURATION MINIMALE - 800 mhz - 128 mo de RAM - un lecteur cd-rom 4x - 1600 mo d'espace libre sur le dique dur - Carte graphique 32Mo (Geforce 2 ou supéérieur) - Carte son CONFIGURATION RECOMMANDEE - processeur 1,8 Ghz - 128 mo de RAM - lecteur cd-rom 16x - 1600 mo d'espace libre sur le disque dur - carte graphique 64 mo(Geforce 3 ou supérieur) - carte son - Clavier, souris, Manette, joystick MA CONFIGURATION - prosseceur 1,8 Ghz - 512 mo de RAM - Leucteur cd-rom 48x - 42 Go d'espace libre sur le disque dur - Geforce 4 64 mb - Carte son NVIDIA® nforce Audio - clavier Logitech, souris Logitech, manette Logitech Dual Action Est ce que quelqun pourrai m'aidez à résoudre mon problème ? Merci d'avance. Modifié le 21 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pilotes Toujour , toujour et toujour les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pilotes Toujour , toujour et toujour les pilotes <{POST_SNAPBACK}> Et "toujours" toujours avec un "s" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai eu le même problème !!! ça quitter le jeu quand je changé la résolution, j'ai fait une mise à jour des pilotes de la carte graphique et de directX. Essai tu vera bien ! moi après ça ;marché impec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Direct x 9 c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Le direct x 9.0 je l'ai déjà mais je n'ai pas encore pris les pilotes graphiques, et je vous dirai si sa marche mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Cela fonctionne t'il mieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je n'ai pas encore essayer car midnight cub 2 n'est pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés