maximum Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pouriez vous m'indiquer les noms dans img tool, des pizzerias dans ittle havana et le centre, afin de les changer (j'ais deja mis un mcdonald sur la pizzeria de vice point) d'avance, je vous remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunningMx Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Quand tu auras fait ça, pourras tu me donner ton fichier ou le proposer en téléchargement pour avoir des Mc Dow, ça doit être marant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Quand tu auras fait ça, pourras tu me donner ton fichier ou le proposer en téléchargement pour avoir des Mc Dow, ça doit être marant. <{POST_SNAPBACK}> salut! le Mc dow tu le trouve sur le site de téléchargement de vice city! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés