Drakon Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Alors voila je viens de resortir Warcraft III (Reign of Chaos) de mon grenier pour y jouer pendant les vacances, et j'ai voulu me faire une partie sur le net. Et voila ce que ça me dit: "Unable to validate game version. Please reconnect to Battle.net or apply the current game patch manually.". Et donc, je voudrai savoir quel patche je dois prendre, sachant que j'ai la version 1.00 je crois? Voila, MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu devrai aller voir sur le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Télécharges la dernière mis à jour sur le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés