Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Yo tt le monde!!! J'aimerai que kkun me donne la liste (détaillée si possible!) de tous les paquets cachés!!! J'ai fini tout le reste, les missions story, annexes, les rampages, les sauts uniques, les missions pompiers, etc... Mais il me manque 3 paquets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Please help!!!!!!!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Achete le dernier joystick , il y a tous les paquets détaillés !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Ah? c'est cool ça merci! Celui du mois d'août? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 oui celui de juillet/aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 ok merci bcp! c sympa!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 téléchargela liste sur le site elle y ait. T'as vraiment tout fait sauf les 3 derniers paquets joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 C'est vrai qui y'en a qui sont bien caché. Comme par exemple sur le toit de Head radio ou dans le métro. Personnelement ça ma fait le même coup la première fois, 99% > mais où est le dernier. J'avais les cartes avec les collis, j'ai passé des heures à le trouver. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 ok! merci les gars!! Ptain de 3 paquets de mes c... Yen a marre!!! JE VAIS Y ARRIVER! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 c'est rien c'est normal a++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Achete le dernier joystick , il y a tous les paquets détaillés !!!! JOYSTICK REWLZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Vous avez de l'argent a jeté par les fenêtre! Sur le site il y en a une carte ... http://gta.macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Le problème, c'est que la carte est pas assez précise et il y a des erreurs (mais, j'admet qu'elle m'a quand même bien servi dans un 1° tps). Le truc, c que dans le joille, à chaque fois on a l'emplacement, 2 screens et un commentaire... En plus, il y a l'emplacement des sauts uniques. En couverture, ils mettent : "GTAIII, le meilleur jeu du monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Précis ou non de toute façon il faut les chercher. Comme je l'ai dit pour celui qui est sur le toit de Head radio, on ne peut être plus précis sur un carte (sauf si on en met une à 50000x20000 ;D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Voici un lien pour d'autre carte.... Avertissement pour les 56k: les 3 images sont grosse de 640ko ensemble http://membres.lycos.fr/toktoksite/Carte/carte.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Seul un petit descriptif peut permettre de les trouver. :'( C'est en anglais. ;D C'est pas pour moi mais pour les autres ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Grave moi j'ai galéré pour trouver celui sur la petite ile de rochers!!! Mais il m'en manque tjs 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > > > 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Soit patient, tu finiras bien part les trouver . Y'en à que 100 ;D. Mais c'est pas comme les rodéo ou les sauts. Pour les rodéos y'a l'emplacement d'origine et celui où il est après l'avoir raté ( > pour le trouver). Pour les sauts, rien ne dit que tu l'as fait ou non (sauf si tu es à 0 ou 20), certains ont eu le même malhère que toi mais avec les sauts :'(. Soit patient, tu finiras bien part les trouver . 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Nan les sauts ça a été!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Pour les rodéos y'a l'emplacement d'origine et celui où il est après l'avoir raté ( > pour le trouver) En général, je sauve régulièrement, comme ça y'a plus qu'à recharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 oui c'est ce qu'il fo faire!* 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés