doublezero Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai décidé avec mes parents qu'on allait reformaté car même avec Firefox ça rame fort :-/ J'ai un nouveau problème avec un message d'erreur qui s'affiche quand j'allume le PC mais ça ça devrait pouvoir se régler Juste après le reformatage je vais directement installer firefox comme ça, plus de risque de gros virus Voila et MISTO, mon spyware s'appelle "shdocpe.dll @++ et prudence sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Voila et MISTO, mon spyware s'appelle "shdocpe.dll @++ et prudence sur internet <{POST_SNAPBACK}> alors c'est trankill pour moi je l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 alors c'est trankill pour moi je l'ai pas <{POST_SNAPBACK}> Les noms pour ce genre de spyware sont différents sur chaque PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je voudrai savoir sur kel site télécharge t on la tt derniere édition de mozilla firefox <{POST_SNAPBACK}>avec un "svp" on obtient toujours plus de choses ... surtout quand on fait un :hs: <{POST_SNAPBACK}> jajouterais aussi, "quand le lien a été donné sur la page precedente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés