Kiki Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 reste appuyer vers le haut la roulette de droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 (modifié) Ouais,met le joystick analogique gauche en avant pendant 4-5 secondes lol jadore ce code : triangle, carré, rond, rond carré, rond, rond, L1, L2, L2, R1, R2 à pied car comme ça on peut faire du spider-man entre les toits sans le BMX lol. Il fait quoi se code Nisabest,pask jlai essayé et sa a marché mais jai pas trouvé se que sa fait ?? Modifié le 1 janvier 2005 par -Tom- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ouais,met le joystick analogique gauche en avant pendant 4-5 secondes Il fait quoi se code Nisabest,pask jlai essayé et sa a marché mais jai pas trouvé se que sa fait ?? <{POST_SNAPBACK}> c'est le code habilité max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Chelou parce que nisa il parle de spider man avec le code d'habilité max :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Chelou parce que nisa il parle de spider man avec le code d'habilité max :-/ <{POST_SNAPBACK}> c'est pourtant ce qui est écrit en première page Max d'habilitée TRIANGLE, SQUARE, CIRCLE, CIRCLE, SQUARE, CIRCLE, CIRCLE, L1, L2, L2, R1, R2 ch'comprend pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 lol jai di ça car sa y ressemble pour le code il faut le faire plusieurs fois avant ke sa marche c bizar mais chez moi c comme ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je l'ai essayé aussi ce code la mais CJ saute pas très haut je trouve hein.... je sais pas si vous connaissez le GravityMod pour VC, ça c'était marrant, on pouvait traverser la carte en sautant 1 coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés