Nisabest Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Voila je tien à vous les faire partager ils sont trop bien ils marchent tous amusez vous bien !! Juste : SQUARE = Carré CIRCLE = Rond UP = Haut DOWN = Bas LEFT = Gauche RIGHT = Droite Tout le monde va faire la fete avec vous sur la plage loool... UP, UP, DOWN, DOWN, SQUARE, CIRCLE, L1, R1, TRIANGLE, DOWN Sauter plus haut UP, UP, TRIANGLE, TRIANGLE, UP, UP, LEFT, RIGHT, SQUARE, R2, R2. Devenir le plus gros TRIANGLE, UP, UP, LEFT, RIGHT, SQUARE, CIRCLE, DOWN Devenir le plus maigre TRIANGLE, UP, UP, LEFT, RIGHT, SQUARE, CIRCLE, RIGHT Faire apparaitre un Quad LEFT, LEFT, DOWN, DOWN, UP, UP, SQUARE, CIRCLE, TRIANGLE, R1, R2 Faire apparaitre un Hydra-Jet TRIANGLE, TRIANGLE, SQUARE, CIRCLE, X, L1, L1, DOWN, UP Faire apparaitre un Vortex TRIANGLE, TRIANGLE, SQUARE, CIRCLE, X, L1, L2, DOWN, DOWN Faire apparaitre un Parachute LEFT, RIGHT, L1, L2, R1, R2, R2, UP, DOWN, RIGHT, L1 Max d'habilitée TRIANGLE, SQUARE, CIRCLE, CIRCLE, SQUARE, CIRCLE, CIRCLE, L1, L2, L2, R1, R2 Max de Muscle TRIANGLE, UP, UP, LEFT, RIGHT, SQUARE, CIRCLE, LEFT Faire apparaitre un Monster Truck RIGHT, UP, R1, R1, R1, DOWN, TRIANGLE, TRIANGLE, X, CIRCLE, L1, L1 Faire apparaitre un Stunt Plane CIRCLE, UP, L1, L2, DOWN, R1, L1, L1, LEFT, LEFT, X, TRIANGLE Tout les véhiculs que vous utiliserez sont invinsible (que les votres) L1, L2, L2, UP, DOWN, DOWN, UP, R1, R2, R2 voila... ++ Modifié le 20 décembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bien joué mais il y a deja un topic dessus un peu + en bas...aussinon est tu sur que le code pour les max de muscle marche ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 a bon ya déjà un topic sur ça ? chui dsl bon pour les muscles jvien de le tester, et oui il marche mais ke au bou de la deuxieme fois et la premiere fois cT à linterrieur dun batiment (peutetre ke ça joue)... sinon voila jle trouve moche kan il est tro musclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) récapitulatif de tous(ou presque) les nouveaux codes : ( traduit ) CJ peut effectuer des bonds immenses en BMX : triangle, carré, rond, rond carré, rond, rond, L1, L2, L2, R1, R2 Muscles au max : triangle, haut, haut, gauche, gauche, carré, rond, gauche. Beach Party :: Haut, haut, bas, bas, carré, rond, L1, R1, triangle, bas. Parachute : Gauche, droite, L1, L2, R1, R2, R2, haut, bas, droite, L1. Faire apparaitre un avion de cascades : Rond, haut, L1, L2, bas, R1, L1, L1, gauche, gauche, croix, triangle. vehicules destructeurs comme un tank : L1, L2, L2, haut, bas, bas, haut, R1, R2, R2 Faire apparaitre un Monster Truck : Droite, haut, R1, R1, R1, bas, triangle, triangle, croix, rond, L1, L1. Obtenir un Quad: gauche, gauche, bas, bas, haut, haut, carré, rond, Triangle, R1, R2 Obtenir Hydra (avion de chasse): Triangle, Triangle, carré, rond, X, L1, L1, bas, haut Obtenir Votex: Triangle, Triangle, carré, rond, X, L1, L2, bas, bas Graisse au max: Triangle, Haut, Haut, Gauche, Droite, Carré, Cercle, Bas Devenir le plus maigre TRIANGLE, haut, haut,gauche, droite, carre, rond, droite Faire apparaitre un Stunt Plane rond, haut, L1, L2, bas, R1, L1, L1,gauche , gauche, X, TRIANGLE Modifié le 20 décembre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 a bon ya déjà un topic sur ça ? chui dsl bon pour les muscles jvien de le tester, et oui il marche mais ke au bou de la deuxieme fois et la premiere fois cT à linterrieur dun batiment (peutetre ke ça joue)... sinon voila jle trouve moche kan il est tro musclé <{POST_SNAPBACK}> c'est pas grave au moins on aura un sujet pour tous les codes nouveaux...aussinon moi non plus je l'aime pas trop musclé on dirait qu'il est obèse ... :-/ ps:les muscles jouent dans le sex-apeal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est pas grave au moins on aura un sujet pour tous les codes nouveaux...aussinon moi non plus je l'aime pas trop musclé on dirait qu'il est obèse ... :-/ ps:les muscles jouent dans le sex-apeal ? <{POST_SNAPBACK}> je croi ke les muscles jouent un peu (jai remarké ke plus il est moche carl (à mon gout) plus il a de sex apeal lol) mais les muscles jouent surtout pour les filles (celle ki aime et celle ki aime pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 yes moi aussi je pense que sa joue un peu mais moi je l'aime pas trop musclé...je l'aime bien en beau costume de chez didier sachs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Fais chier a quand les cheats pour le FBI Truck et le char du SWAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c trop trop bien le code pour le bmx !!!!!!!! ki saute hyper haut !!!! on peut se faire des figures de ouffffffffffffffffffffff !!!!!!!!! et le hydra trop bien ossi ^^^jai tuer toutes larmée ils ont plus de budget pour sacheter dotres hydra !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ouais...domage qu'on ne puisse pas faire les missions auto defense avec l'hydra... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ouais bien délire les sauts de bmx avec le code je m'attendais pas a décoller autant, quant au code beach party c'est pas la fete sur la plage mais ya des gens en maillot et avec des serviettes dans les rues enfin partout mais c'est un peu inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Très pratique ce code de muscle et de bmx volant. Certains codes aillant déjà été cité, ça reste un très bon topic ma foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 la question va peut etre vous paraitre stupide mais étant donné que je n'ai jamais utilisé le code pour les sauts en BMX je me demandais si ce code marchait pour tous les vélos ou juste les BMX...? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 la question va peut etre vous paraitre stupide mais étant donné que je n'ai jamais utilisé le code pour les sauts en BMX je me demandais si ce code marchait pour tous les vélos ou juste les BMX...? merci ! <{POST_SNAPBACK}> Sa marche pour tous !! J'ador ce code : on peu fair des back-flip :happycry: Où sinon celui de l'hydra n'est pas mal non plu : avan je fesai tjr le code du jet-pack pour aller d'une ville a l'otr , mai maintenan sa chang tou VITESSE MAXIMALE !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi pour augmenter le sex apeal de carl, je lui ai mis un affro blond, putain, ma ligne de sex-apeal a grimpé d'une moitiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 afro blond ? bon je vais aller essayer...aussinon moi j'ai la coupe grove c'est pas mal pour le sex apeal aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ador ce code : on peu fair des back-flip :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Je retir ce que G di : il est pouri ce code !!! Jme sui coinC dan un arbre et j'aret pa de mourir parce ke je saut super haut et je me bouf sur un imeuble alor mon CJ tombe du vélo et il se scratche par terre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Il suffit de ne aps utiliser ce code comme un bourrin... c'est pour faire des figures, pas pour sauter de toits en toits (quoique).. Utilisez sur un terrain approprié Vous verrez c'est pas si dégueulasse comme résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 lol jadore ce code : triangle, carré, rond, rond carré, rond, rond, L1, L2, L2, R1, R2 à pied car comme ça on peut faire du spider-man entre les toits sans le BMX lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai vu dans un magasine quelques codes que j'avais jamasi trouvé sur internet (me les demandez pas, jlai pas acheté :fff: ) je men rappelle que d'un (j'éditerai mon message qd je men rapellerai lol) ce code permet de mettre tout les feux au vert. Eske quelqun a déja entendu parlé ou c'est du mytho a 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c possible mais c pas très utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Deja que ya beaucoup de carambollage dans SA alor la se sera la folie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Surtout ,que pour nous , a moins que tu t'arretes au feu rouge , on s'en fou Sinon putain , j'ai meme pas encore essayé ces codes ! Faudrait que je m'y mette , sa m'a l'air bien delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oué ba c bien délire lol surtout un clein doeil : kan vous vous trouvez dans leau sans le vouloir et que vous trouvez pas de bateau ni de moyen de sortir de leau... faite le code VORTEX et là vous aurez un bato devant vous... pour ceux qui ont pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangsta X Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Slt, excusé moi, mais quand je fé le code de l'hydra, il vole comme 1 hélico meme si je rentre le train datérissage. Est ce que c normal (jai pa le brevet de pilote)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés