mois Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Slt all donc voila je vais vous parler de ragnarok un MMORPG super enfin a mon gout dans ce MMORPG , le but est de xp en defoncant les mobs ( monstres ) et gagner des lvl qui peut atteindre parfois le lvl 255 ou defois + mais c'est quand meme rare . Pour vous aider dans le jeux des NPC sont disponible dans toutes les villes exemple Prontera , Alberta ect ...... Il y a aussi plusieur arme disponible pour toute les classes voila donc c'est a vous de voir si vous aller aimez reponder moi sivous vouler avoir les lien pour le telecharger dsl pour les fote dorthographe Modifié le 20 décembre 2004 par juju13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 si si je penses que tu peux l'avoir via www.kastro.fr ou un truc comme ca Moi je l'ai pas encore, c'est long à telecharger :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui 628mo un truc comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) 20 heures de téléchargement pour moi arrrrg :ouin: 14 Ko seconde pour 700 Mo, le site c'est www.kastro.fr.st Modifié le 20 décembre 2004 par Wario006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 A ouai sa fait long 20 heures, il faudrai que tu trouve quelqun qui puisse te le graver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 eu ya des fichier pour le dl en 3h moi en 45min je les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 comen ca? J'ai pas compris tu peux repeter sans abrege ( je suis interesse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 tu va sur telecharger.com tu fait recherche et tu marque freshdownload et tu linstale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Alors la merci mec j'y fonce Edit : genial...si on connait l'anglais :-/ Re-édit : vous foutez pas de moi mais j'ai rien compris au fonctionnement du truc Modifié le 20 décembre 2004 par Wario006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 dsl eu tu a fait quoi tu la instaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai bien telecharger Freshdownlowad :-/ mais je sais pas comment men servir pour installer plu vite Ragnarok online voila toute l'affaire comme c'est en anglais et que mes competences sont limitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 tu va sur le site pour dl le jeu et tu clique sur le lien pour dl le jeu si sa marche pas tu clique droit et tu fais ouvrir ds une nouvelle fenetre apres je pars jouer a san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je pense que vous pourriez vous passez des MPs parcequ'on s'enf.... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Désole Sfmix et merci beaucoup juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je pense que vous pourriez vous passez des MPs parcequ'on s'enf.... et si dotre veulent le dl et il savent pas coment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol jai freshDL et jen ait piur 6h55min (7h) bon jvais laiss3er tourner pendent la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) Alors qu'on peut jouer à Linéage 2 gratuitement (et légalement) maintenant ... Modifié le 21 décembre 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lineage, ça doit etre en démo, comme pour AA. Moi j'attends Guild Wars. J'ai su jouer à la preview, ça déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lineage, ça doit etre en démo, comme pour AA. Moi j'attends Guild Wars. J'ai su jouer à la preview, ça déchire <{POST_SNAPBACK}> Non , enfait ce ne sont pas les serveurs officiels du jeux donc il y a quelques bugs mais sa reste jouable. Perso Je joue sur un serveur avec plus de 5000 personne et une bonne ambiance. Téléchargable Ici www.lineage2.com Ps: Moi aussi j'ai jouer à la préview de Guilds Wars et c'est vraiment pas mal non plus surtout si il ne faut pas payer d'abonnement Mais sinon sa reste surtout basé sur le Pvp et le Guild vs Guild est completement à revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés