Vicity Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 voilà, quand j'installe eye, il me dit tout d'abord "unable to verify file authenticity" dans une fenêtre qui a comme titre "master serveur unreachable"... ensuite j'arrive à l'installer en changeant le répertoire d'install (faut pas chercher) et quanbd il doit vérifier ma connexiion, il me dit "network too instable..." bref il y arrive pas. ensuite, il ne me trouve AUCUN serveur et n'arrive pas à scanner... ça fait bcp, si qqun a uen idée qu'il n"hésite pas... j'avais pensé comme solution à lancer MTA, et à ce que la personne qui joue avec moi (chez qui ça marche) me donne l'IP du serveur... mais ça veut pas se connecter... normalement, qd on lance MTA, il demande la version du jeu... là, le menu déroulant est indisponible... j'aimerais bien qu'on m'aide parce que ça commence à me gaver merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est peut etre une bete question mais tu as selectionne mta dans ase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) oui j'ai déjà bcp pratiqué MTA par le passé... j'ai fait une pause et j'ai tenté de reprendre hier et voilà... Modifié le 20 décembre 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai réinstallé MTA, pourquoi n'affiche-t-il pas le nom et la version du jeu en haut à droite de sa fenêtre ? je pourrais jouer sans ASE si ce petit détail était réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 il faut d'abord etre connecté sur le serveur pour qui le nom du jeu et que la version s'affichent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oki doki, j'espère qu'un jour il arrivera à se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés