eikichi Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 voila g installé le gps-radar comme le fichier lisez-moi le disait ! mais le probleme, c k'avec moi, il ne marche pas ! avez vous eu ce probleme ??? aidez-moi ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 g vu le commentaire de news et apparemment c dans models ! je vais donc essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 c bon ca marche !(->/models) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 ;D Ça ma fait le même cout. C'est pour ça que j'ai mis un commentaire. C'est super ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 C vmt utile et y'a pas de bugs (y'a moyen de désinstaller ?) ? Paske là, ça a l'air cool... Au fait, ds le zip, y'a plein de .tga et de .gif, on doit en faire koi ? (ils se virent après l'install ?) remarquez que g cherché le topic correspondant plutot que d'en faire un nouveau. bjr l'effort ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 C vraiment bien ce GPS??? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 t'as ressorti un vieux post ! ;D mais t'as raison de faire ca ! ca evite de multiplier les posts sur un meme sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Si vous avez toujours des problemes ... ouvrez le readme en allemand et traduiser le avec altavista ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Y'a pas un sujet où tu (ou Tony je sais plus) l'avais traduit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Y'a pas un sujet où tu (ou Tony je sais plus) l'avais traduit ? Tadaaa ct Tok Tok Bon, je l'installerai, piske c censé être si génial (faut pas louper, si ca simplifie la vie). Merci Eikichi : si je râle paske les autres en font des nouveaux tt le tps, mankerai plus que je m'y mette... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 j'espère que tout le monde a retenu la leçon ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 a quoi ca sert le gps radar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 c'est simplement une version (très) améliorée du radar original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 merci a ceux ki ont dis ke c ds model ki fot installer car jai........ENFIN reussi a linstaller et a profiter de ce radar ki est trop meilleur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés