[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je veu juste savoir si on peu conduir un tramway si oui comen?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon pour te repondre et pour eviter d'autre question :on ne peut pas le conduireon ne peut pas l'arreteron ne peut pas l'exploseron peut quand meme monter sur le toittu peut toujours essayer de passer a plat ventre dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est pas vrai, on peut monter dedans, une fois, il arrivai vers moi et j'ai sauté dans sa direction, je vous assure que je suis bel et bien passé a travers, puis je suis resorti a l'arrière, un joli saut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 [relou]Tu connais la fonction recherche du forum ? --> Résultat [/relou] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 comment fait on pour monter sur le toit ? moi j'a beau sauter sa ne marche pas... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est fin nul on peut meme pas pas aller dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés