<====VdLa====> Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut a tous ! Comment on fait pour créer un GIF à partir de fotos ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour cela il te faut une log spécifique genre gif movie gear, a partir de là tu met tes images dans l'ordre que tu veut qu'elles aparaissent tu règles le temps, et plein d'autre propriété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu peut aller sur telecharger.com ou sur info-du-net.com il y a des programmes pour faire des gifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) MOI jai utiliser GIF animator mais le seul blem c'est que je trouve pas le temp pour que l'image(SAN ANDREAS) reste un peu + lonten Modifié le 20 décembre 2004 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) MOI jai utiliser GIF animator mais le seul blem c'est que je trouve pas le temp pour que l'image(SAN ANDREAS) reste un peu + lonten <{POST_SNAPBACK}> Et bien tu fais comme sa: http://img93.exs.cx/img93/1042/Undbutant.gif Par contre va falloir que tu l'allege ! PS: Tu peut l'utiliser ! @+ Modifié le 20 décembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Faut cliquer droit sur la seconde image et tu va dans propriété je crois, et la ta le temps que tu règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est bon j'ais trouvé il suffisai de cliquer sur la 2eme image puis d'aller dans l'onglet image et fallait mettre dans duration le nombre de centieme de seconde qon veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ais encore changer ma banniere donner vos avi svp soyer fran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Non conforme, 60KO au lieu de 40KO autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi j'utilise "Animation Shop 3" en fait c'est comme Paint shop pro mais pour faire des gifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) merde ma signature ya pas un moyen de la reduire ??? aider moi je me suis pas fait chier a la faire pour que personne ne la voit :ouin: Modifié le 22 décembre 2004 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merde ma signature ya pas un moyen de la reduire ??? aider moi je me suis pas fait chier a la faire pour que personne ne la voit :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Essayes avec fireworks, il est excelent comme logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés