maximum Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, J’ais télécharger Marks Fun Island 2.0, j’ais fait comme il disait : 1 : Copiez le fichier fun_island_install_data.zip dans le dossier de votre choix. 2 : Lancez GTA Mod Installer V 2.2 fourni (dans le dossier "fun_island2.0\tools" contenu dans le zip que vous avez téléchargé) 3 : Cliquez sur "continue", puis selectionnez "Select a script file that came with a vehicle or mod and it install it autmatically", puis cliquez sur "next" 4 : Selectionnez "I want to select the ZIP file that has the mod's files and script file", puis cliquez sur "next" 5 : Parcourez votre disque-dur (en cliquant sur "...") et selectionnez le fichier "fun_island_install_data.zip" que vous avez copiez dans l'étape 1 6 : Ensuite selectionnez le dossier où se situe votre fichier "gta-vc.exe" (par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\Gran Theft Auto VC) puis cliquez sur "next" et lorsque je clique sur next, un message d’erreur apparaît… « ERROR: Couldn't create the directory specified in the script file” quesque cela signifie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés