Calouche Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour , voila g decidé de creer un serveur pour pouvoir jouer avec mes potes ( et dc mettre la fonction password... ) J'ai donc modifier le fichier "mtaserver.conf", g changer le nom, g mi le mode stunt (#2), g activer le "ServerPasswordEnabled" ( g mi "1") et g mi mon mot de passe ... Kan je lance le serveur, il s'affiche bien dans the all seeing eye, ( le ping est a 1 ), kan jessay de rentrer dedan la ossi tou se passe bien ...seul hic il nya pa le peti cadena a coter, ki devrai me demander un mot de passe pour acceder au serveur !! kommen le faire aparaitre ? et ainsi permettre unikement a ceux ki ont le password de rentrer ? Otre chose, g un ami ki a essayé de rentrer sur mon serveur, et aparament la tentative a été un echec : Connecting... Disconnected: Connection timed out. (Delay = 5 sec) Auto Reconnect in 5 Secs, Please Wait Connecting... Disconnected: Connection timed out. (Delay = 5 sec) ect... Queskil faut faire que je n'ai pas fait? et existe t-il un tutorial precis et bien expliké ds macreator ou sur un otre site ? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calouche Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Cayai g trouver pourkoi ca ne marché pa, je n'avai pa enlever le # o momen de modifier le fichier "mtaserver.conf". J'ai suivi bettemen les recomendations d'un site amateur, et g egalement oublier lessentiel...rentrer ma propre adresse ip ... (g pu connettre mes oublis grace o tutorial de Macreator ) merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés