thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Perso C'est la M5 300km/h en pointe 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Waaaaaa le camion poubelle... Nan, sérieux, moi c la Banshee. Mais, au passage, je fais savoir à caux qui ne l'auraient pas remarqué que le meilleur véhicule bélier du jeu c'est le camion de pompiers : ça gaze et c'est mort puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Ça ce voit que tu as pas gouté au Barraks Oil. Moi, j'aime bien le BFInjector, il est super. Même quand on le conduit il a un comportement délir. Mais la FBI car, Infernus, Cheeta, Bansee ou Stinger sont pas mal du tout. Ah j'oublier la Mafia (pas la version sentinelle qui est un peut moin bousté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LogX Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 pour moi c mon vaisseau spatial mais il est pas dispo dans le jeux (pas encore lol!!!!) Bon sérieusement dans les vehicule dispo d'origine c la banshee et la FBI (kuruma modifiée). Pour le belier je prefere sans aucun doute le .... ..... TANK il n'y as rien de mieux qu'un bon tank pour tout detruire!!!!!!!!! Cordialement LogX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Quand vous avez pas de goût .... Voici les 2 meilleur: -Mr.Whoopee -Peretinal ( Station) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 MOa j'adore l'infernus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 serieux c'est qui qu'a voté pour la poubelle je l'ai mis pour le fun déconé pas la m5 est mieux au fait si ca interesse quelq'un j'ai un handling tout beau tout neuf (pour ceux qui ont pas fait de backup) et j'en ai un autre ou toutes les voiture vont a 300km/h c'est de la folie surtout en camion poubelle ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 c est moi lolololol j avai pris trop spank lol ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 bon si c'est toi ca va mais fais gaffe avec la spank tu finira comme ta fille, j'ai pas envie que tu meure. don Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Ah j'oublier la Mafia (pas la version sentinelle qui est un peut moin bousté). G jamais fait la différence g jms vu de sentinel en fait je croyais que ct le nom de la mafia en anglais... g la flemme je ne corrige pas mes posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 ya pas trop de choix mais parmi celles la jpencherais bien pour le camion pooubelle ki pour moi est tres solid et tt ;D non jdeconne moi jaime tt sof le camion poubelle ;D et la F-50 jvois pas c koi? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 moi c la stinger pcq c la plus rapide sans modifications, je les ai presque tt testés sur la grande piste de l'aeroport, en ligne droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Voici les stats des voitures (non-modifié) Voiture Vitesse Accéleration Banshee #3 200.0 #1 33.0 Cheetah #2 230.0 #2 30.0 Infernus #1 240.0 #3 25.0 Stinger #3 200.0 #2 30.0 La plus rapide : Infernus La meilleur accélération: Banshee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 G jamais fait la différence g jms vu de sentinel en fait je croyais que ct le nom de la mafia en anglais... g la flemme je ne corrige pas mes posts La Mafia peut attendre les 200 alors que la Sentinelle ne dépasse pas les 165. Ça ce sens bien pourtant. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Ca doit être paske je suis pas encore allé sur Shoreside alors g pas encore vu la voiture... Ou peut-on trouver la BF Injection ? Dans le 1° garage, on met 1 caisse, dans le 2°, 6 caisses, et dans le dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Ca doit être paske je suis pas encore allé sur Shoreside alors g pas encore vu la voiture... Ou peut-on trouver la BF Injection ? Dans le 1° garage, on met 1 caisse, dans le 2°, 6 caisses, et dans le dernier ? Où tu en es ? Pour pouvoir voir une BFInjector (sans tricher ou trafiquer), il faut avoir débloqué la deuxième ile (c'est à dire avoir réussi la mission bombe acte II). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 et apres tu le trouvera pres du telephone pour les missions de El Burro autour de 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Merci, j'ai débloqué la 2° île et j'irai voir. Qqun peut répondre pour les garages (ça urge pas les gars, hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Dans le dernier moi j'arrive à mettre 5 voiture maxi! Ya deux entrées tu verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 De toute façon, à la fin, on peut bien se permettre de tricher un peu. On peut aussi les gauler ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 les gauler?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Emprunter à long terme, en espérant que le généreux donateur ait une bonne assurance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ah ok!!!! sorry j'avais pô compris!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés