Fanch Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Est ce qu'il existe un programme pour enregistrer le son dans un jeu (comme fraps mais juste le son) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Est ce qu'il existe un programme pour enregistrer le son dans un jeu (comme fraps mais juste le son) ? <{POST_SNAPBACK}> la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Merci beaucoup je vais l'essayer. EDIT: est ce que l'on est obligé de l'acheter car il y a marqué buy ? Modifié le 19 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci beaucoup je vais l'essayer. EDIT: est ce que l'on est obligé de l'acheter car il y a marqué buy ? <{POST_SNAPBACK}> tu dois avoir une periode dessai : Licence : Shareware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Comment on fait s'il te plai parce que je comprend rien , quand je vaux enregistrer du son il me dit buy now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 t'as qu'a la faire a la barbare: tu prends le magnétophone de windows et tu le met contre ton haut parleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 t'as qu'a la faire a la barbare: tu prends le magnétophone de windows et tu le met contre ton haut parleur... <{POST_SNAPBACK}> wé ms o6 il fo kil lé un micro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui je peut faire comme sa aussi puisque j'ai un micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Comment on fait s'il te plai parce que je comprend rien , quand je vaux enregistrer du son il me dit buy now. <{POST_SNAPBACK}> *ahem* tu connais pas langlais ? ya un bouton 'buy now', qui te demaned de lacheter et juste a coté, un bouton 'later'... donc clique sur later (ce qui veut dire 'plus tard') et lenregistrement commecera... sinon KoRn, lui il lui faut un micro, mais toi un bouquin de grammaire de francias... pcq la le sms... (autant tes premiers postes, yavait que 'o6' en sms, autant maintenant , plus un mot ny echappe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 tu connais pas langlais ? ya un bouton 'buy now', qui te demaned de lacheter et juste a coté, un bouton 'later'... donc clique sur later (ce qui veut dire 'plus tard') et lenregistrement commecera...Merci je connaissait la traduction de buy now et de later mais même quand je met later il n'enregistre pas. mais toi un bouquin de grammaire de francias... pcq la le sms... (autant tes premiers postes, yavait que 'o6' en sms, autant maintenant , plus un mot ny echappe...) A qui tu dit sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci je connaissait la traduction de buy now et de later mais même quand je met later il n'enregistre pas. A qui tu dit sa ? <{POST_SNAPBACK}> a korn : wé ms o6 il fo kil lé un micro!!! <{POST_SNAPBACK}> sinon tas regardé la source denregistrement ? (record from) et quand tu vas dans les options, ya un truc ou il te demande lame_enc.dll dais une recherche sur ton dd, et donne lui ladresse du fichier (au programme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://audacity.sourceforge.net/ Le seul et l'unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://audacity.sourceforge.net/ Le seul et l'unique <{POST_SNAPBACK}> seul et unique, parce quil est GPL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://audacity.sourceforge.net/ Le seul et l'unique <{POST_SNAPBACK}> J'en ais testé pas mal et celui là est le meilleur je trouve, il est simple d'utilisation et performant...et gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je vais l'esssayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés