[fbi]gta-vc Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut voila j'ai cree un cartman (moyen en qualiter mon cartman ) je voudrais savoir sais quels dummy qui faut mettre pour les perso j'ai essailler avec un d'aurigine mais sa marche pas donc voila et si quelqu'un sais y fair merci de me dire comment on fais merci ps: heu les pieds de mon cartman son mal fais mais sais normal pas fini encor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Sa se passe sous blender pour le perso, regarde les tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 nonon sais pas sa mais moi je veus mettre les trucs root(1).... mais quand je le fais avec bendler sa fais planter :/ donc je vais voir avec zmod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 lol faudra que tu fasse aussi kenny ps: cartman a les jambes plus courtes et les bras plus longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Importe tout les dummys de l'autre ? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 heu j'ai essailler mais sa fais planter zmodeler et bendler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 loL Tro bien fait ! Seul détail pres, effectivement scale un peut les jambes on dirait des ressorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 il vient d'ou cette fois ci le cartman? à ma connaissance, tu n'as jamais réussi à créer et là tu postes de nouveau une image avec un truc déjà terminé et nikel ?? étrange, je suis persuadé que tu a choper ça sur un site allemand et que tu vas encore nous faire croire que tu es l'auteur (comme l'eclipse volée à zerdo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) je te signale le cartman srt de zmodeler et il est fais que avec des rond et carrer :/ et si me croi pas je te le donne par msn sais en fesant qu'on progresse et la se me saoule on me dis toujour que je vole donc je vais plus rien dire alors op la plus de contpe (a cause en particulier de 2 mec ) les autres j'ai rien contre heu je trouve assez sympa Modifié le 18 janvier 2005 par [fbi]gta-vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 il vient d'ou cette fois ci le cartman? à ma connaissance, tu n'as jamais réussi à créer et là tu postes de nouveau une image avec un truc déjà terminé et nikel ?? étrange, je suis persuadé que tu a choper ça sur un site allemand et que tu vas encore nous faire croire que tu es l'auteur (comme l'eclipse volée à zerdo) <{POST_SNAPBACK}> As tu déja crée beaucoup de choses ici mon petit, enfin assez pour te permettre de profaner des diffamations a l'égard d'un créateur de cartmans qui ne demande qu'a etre apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 As tu déja crée beaucoup de choses ici mon petit, enfin assez pour te permettre de profaner des diffamations a l'égard d'un créateur de cartmans qui ne demande qu'a etre apprécié <{POST_SNAPBACK}> Ne confond pas créateur et convertisseur (je dirai même voleur, si tu n'as pas suivi, [fbi]gta-vc s'était fait passé pour le créateur d'une Mitsubishi Eclipse volée à un autre gars, donc je voulais être sûr que c'était pas encore du vol cette fois-ci) :-/ bravo pour ton cartman si c'est le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés