Invité L0Ki Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 voila je trouve pas le patch pour que les gangs ennemis ne vous tirent pas dessus qd vous etes en voiture moi ca me stresse je peut plus aller dans le quartier italien car j y ai tue salvatore et comme ils ont des fusils a pompe 2 coups et la bagnole explose donc si vous pouviez me donner un site ou les plus sympas me l envoyer par mail a lokikiri@noos.fr ce serait cool les gars merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 je crois kil est sur se site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L0Ki Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 ouais peut etre mais je le trouve pas pourrais tu me l envoyer par mail si tu l as ou si quelqu un d autre l a svp ...........aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 deviens membre et on te l'enverra. sois en digne noble visiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0Ki Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 bon je suis membre donc svp lokikiri@noos.fr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 il etai sur ultimweb avant mais depuis kil ont des prb il est pu. kan il lorant remis je te previendrais. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 C'est vrai c'est chiant ce truc là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 putain je suis trop fort j'ai réussi a faire inscrire quelq'un je croyais pas que t'allerle faire. tu merite d'entrer dans la mafia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 je crois qu'il est la dessus dans le pack .... http://ggt.hiwit.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0Ki Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 meme sur ce site je trouve pas est ce que quelqu un q ce patch la personne qui voulait m avertir qd il va etre mis je connais ce site mais ils ont tout enleve donc j attends mais si toi tu l a pourrais tu me l envoyer stp j imagine qu il est pas enorme le fichier ca va pas prendre de temps svp ............... :-[ :-[ :-[ ce patch me ferait ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Cherche un peu la dedans et tu va le trouvé un jour http://ggt.hiwit.net/ggt.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Wa comme ce serait bon, ca me prend la tête ces triades (enfin, plus maintenant, j'ai appris à faire des détours... pour les écraser niak niak niak ;D je savais pas ke les mafias avaient des fusils à pompe... En plus, j'M bien le quartier des mafias, ce sera cool de s'y ballader en liberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 C pratique je peux me promener dans le quartier de la Mafia et faire un petit Karnage sans me faire tirer dessus ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Y'a moyen de l'enlever par après, quand on est bien balèze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 tu seras jamais assez balèze, ils sortent de partout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Merci, t'es conciliant... ;D Au fait, y'a pas moyen de faire ses caisses en bullet-proof, à partir d'un certain moment ds le jeu ? Ca ne résoudrait pas le prob de la mission, mais on pourrait se balader trankil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Bien avec Admin Console tu peux le faire quand tu veut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Mais voyons, sans tricher, mon cher ami . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Bien dans ce cas ... Il y en a quelques uns dans la ville...: -Le patriot garé chez Supa-Save -Les voitures dans la course Turisme -Le camion de banque dans le mission de la ville 1 -Le patriot que Ray te laisse quand il s'en va C tout (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Le patriot de Supa Save est pas très résistant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Mais il est Bullet Proof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés