Fanch Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Est ce que quelqun sait quels sont les fichiers contenants les musiques du pole position, du malibu club, du stade et de l'hotel où l'on sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) La musique du malibu c'est dans le dossier audio, et sa s'appelle Malibu.mp3, je l'avait changer et mis du Beny bennassi à la plasse. Pour les autres je cherche. ------------------------------------------------------------------------ Le pole position club c'est stripa.mp3, toujours dans le fichier audio Modifié le 18 décembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Merci pour ton aide. EDIT: j'ai trouvé celle de l'hotel: Hotel.mp3 celle du pole position : Strip.mp3 Par contre je n'ai pas trouvé celle du stade. Est ce que quelqun sait si il y a d'autres endroits avec de la musique ? Modifié le 18 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) J'en ai trouvé encore un du pole, c'est Strip.mp3 toujours dans le fichier audio P.S.: il y aussi le centre commerciale c'est MallAmb.mp3, pour le stade je cherche je conné les sons de départ, mais l'autre je cherche ---------------------------------------------------- Celui du stade se nomme DirtRing.mp3, si t'en veut d'autre n'hésite pas Modifié le 18 décembre 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy88 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Vous savez si ils serait possible de mettre mes musique a la place des station de radio?? (pas lecteur mp3) Si oui où ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oui il faut sue tu téléchrge un convertisseur mp3 / adf et que tu convertisse tes musiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Vous savez si ils serait possible de mettre mes musique a la place des station de radio?? (pas lecteur mp3) Si oui où ca? <{POST_SNAPBACK}> à ma connaissance ce n'est pas possible...en tout cas je n'ai pas réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés