[KoRn] Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonjour tt le monde!!! je veux vous dire bien a tt le monde meme si c po mintenan ms un JOYEUX NOEL et o6 de bonne vacances pour certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonjour tt le monde!!! je veux vous dire bien a tt le monde meme si c po mintenan ms un JOYEUX NOEL et o6 de bonne vacances pour certain <{POST_SNAPBACK}> merci, ca fait chaud au coeur, lol! a mon tour de souhaiter un bon noel et une bonne année remplie de plein de 100% a GTA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 "HORS SUJET" Je crois que ce sujet devrait être dans "La Taverne" mais bon... "/HORS SUJET" BON NNNNNNOOOOOOOOëLLLLLL à TTTTOOOOOOOOOOUUUUUUUUSSSSSS ainsi qu'une bonne année ! " TILT " Le langage SMS siouplâït... a la poubelle ici... " / TILT " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci, ca fait chaud au coeur, lol! a mon tour de souhaiter un bon noel et une bonne année remplie de plein de 100% a GTA! <{POST_SNAPBACK}> Joyeux nowel!!! ms toi tu la po encore san andreas ??? car tu attend sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 JJJJOOOOOYYYYEEUUUXXXXXXXXXX NNNNNNNNNOOOOOEEEEEEEEEEEELLLLL!!!!!! et une BBBONNNNEEEE AANNNNEEEEE!!!! a tous, et pleinde bonne chose à tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Joyeux nowel!!! ms toi tu la po encore san andreas ??? car tu attend sur pc <{POST_SNAPBACK}> non, je l ais pas encore, mais je le souhaite aux autres! (hé oui je suis gentil! lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Voila quoi c'est bientôt noël donc je vais faire quelque chose donc je vais vous souhaiter quelque chose donc je vais vous souhaiter une fetes donc je vais vous souhaiter une bonne fêtes donc je vous souhaite noel en s'attendant a un cadeau pour macréators (mettez donc le forum au couleur de noel ) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 en s'attendant a un cadeau pour macréators (mettez donc le forum au couleur de noel ) $fimx <{POST_SNAPBACK}> tas pas vu que depuis qq semaines, il lest dja ? (certes ce sont des changements minimes, mais bon cest dja ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas and an happy new year !!! ... lala lalalala, lala lalalala.... Ah ces merceilleux chants qui nous flottent dans la tête ... Allez répandre la paix et la joie dans le monde, sur ce je vous souhaite un JOYEUX NOËL !!!! PS:tas pas vu que depuis qq semaines, il lest dja ?Sur l'affichage que j'ai pris, il n'y a aucun changement, mais j'avais vu que sur le standard si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 PS:Sur l'affichage que j'ai pris, il n'y a aucun changement, mais j'avais vu que sur le standard si <{POST_SNAPBACK}> justement... il ya 3skins le standard (ipb defaut skin) est le seul a ne pas avoir subi cette modification ...normal, cest le skin livré avec ipb, les skin macrea ont été modifiés) sinon, bla vez mad a tous (si jme suis trompé, nhesite pas a me corriger le_primate ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) justement... il ya 3skins le standard (ipb defaut skin) est le seul a ne pas avoir subi cette modification ...normal, cest le skin livré avec ipb, les skin macrea ont été modifiés) sinon, bla vez mad a tous (si jme suis trompé, nhesite pas a me corriger le_primate ^^) <{POST_SNAPBACK}> Rahh l'inculte ! C'est Bloavez Mad, et çà veut dire Bonne Année, et pour joyeux noel c'est Nedeleg Mad! Alors, Nedeleg Mad et Bloavez Mad à tous! Kenavo! Modifié le 18 décembre 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Rahh l'inculte ! C'est Bloavez Mad, et çà veut dire Bonne Année, et pour joyeux noel c'est Nedeleg Mad! Alors, Nedeleg Mad et Bloavez Mad à tous! Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> ok, jen parlerais avec la personne qui ma dit que joyeux noel cetait blovez mad ^^ bon alors bloavez mad et nedeleg mad a tous PS : ca porte malheur de dire bonne année avant le premier janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bande de moule, il n'est pas appréciable de se souhaiter la bonne année avant le 1er !! Mon bloavez mad, vous ne l'aurez pas avant le 1er. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok, jen parlerais avec la personne qui ma dit que joyeux noel cetait blovez mad ^^ bon alors bloavez mad et nedeleg mad a tous PS : ca porte malheur de dire bonne année avant le premier janvier <{POST_SNAPBACK}> Qui dit que je vous souhaite du bonheur pour l'année prochaine? :gap: :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok, jen parlerais avec la personne qui ma dit que joyeux noel cetait blovez mad ^^ bon alors bloavez mad et nedeleg mad a tous PS : ca porte malheur de dire bonne année avant le premier janvier <{POST_SNAPBACK}> ben merde alors, un étranger qui parle notre langue nedeleg mad les petiots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) nedeleg mad les petiots <{POST_SNAPBACK}> A toi aussi le vieux P.S : et voui, la langue bretonne n'est pas encore morte Modifié le 18 décembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ben merde alors, un étranger qui parle notre langue nedeleg mad les petiots <{POST_SNAPBACK}> bah cest une bretonne qui mla dit.... et pis nedeleg mad le vieux (et vi, faut ty faire, tu es largement au dessus de la moyenne dage du forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon noel entre famille et profitez du 1er de lan pour boireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee boireeeeeeeeeeeeeeee boireeeeeeeeee boireeeeeee boireeee finir dans un talut trop oxi baisez comme des fou desolez mais profitez en de ce 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut tout le monde me revoila ca faits longtemps que j'ai pas posté sur le forum, j'ai plus beaucoup de temps en ce moment mais je vous souhaite de bonne vacances pour la plupart et un joyeux noel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Joyeux noel et bonne année a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 geseënde Kersfees , happy Christmas gëzuar Krishtlindja , miilaad majiid frohe Weihnachten , vrolik Kersfees gleckika Wïanachta , Eguberri on subho baradin , З Божым нараджэннем Christmas nay hma mue pyaw pa , sretan Božić Nedeleg laouen , весела коледа bon Nadal , seun-tan chu-ka-hae-yo bon Natale , jwaïeu Nouel jwaye nowel , jénwèl sretan Božić , glædelig jul feliz Navidad , gojan Kristnaskon häid jõule , hyvää joulua bon nadal , Nollaig chridheil Nollaig shona , bo Nadal Nadolig llawen , kala christougenna christmas sameakh , Krismas ki subhkamna boldog Karácsonyt , naragsak a paskua selamat Natal , gleðileg jól buon Natale , meri kurisumasu assegass amegass , Noela we pîroz be bon nadal , souksan van Christmas felix dies Nativitatis , priecīgus Ziemassvētkus su Kaledoms , schéi Chrëschtdeeg sreken Bozik , tratry ny Krismasy milied hieni , meri Kirihimete vrolijk Kerstfeest , god jul eydet mobârak , Wesołych Świąt feliz Natal , bòn nové un Crăciun fericit , C Pождеством ia manuia le Kerisimasi , bona pasca’e Nadale srecan bozic , krisimas yakanaka Chrismas joon wadhayoon , vesele vianoce vesel božič , dobro dedek maligayang pasko , veselé Vánoce สุขสันต์วันคริสตร์มาส , Noeliniz kultu olsun Shuldyr Ymuśton , Z Rizdvom Hrystovym Mừng Chúa Giáng Sinh , djoyeus Noyé ouuuffff fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Joyeux Noël Bonne Future Année 2005 Bonnes Vacances pour les chanceux Voila, he non! pas de Maj partout et de quadruplement de lettre avec des trucs qui bouge... de ce genre : MeRRy ChriStMas and HappY New Year !!! Aah, j'adore l'esprit de noël, c'est magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 vive noël et le pere noel si joli avc son manto et sa barbe!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Moi j'ai déjà ouvert mes cadeaux de noel ! -Jeux de playstations J'pouvais pas attendre ! et puis comme après le 25 c'est bientot la rentrée si j'allume la playstation un jour d'école ma mère va me crier dessus : -Mais qu'est ce que tu fous va faire tes devoirs ! Donk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAT-TUNING Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 TRES BON NOËL ET BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés