Slevin Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tout à l'heure ( y a 5 minutes ) j'suis allé avec mon autre ordi sur grandtheftauto.fr . Y avait déjà la new de la sortie PC et XBOX de san andreas... Bon, jusqu'ici, tout allé bien... Je suis passé sur mon tout nouvel ordi : LA NEW N'Y ETE PAS ENCORE !!!!!!!!!!! Pourquoi ? Un blem ? BUG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ton cache qui s'est pas mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ton cache qui s'est pas mis à jour. <{POST_SNAPBACK}> pouet pouet il s'en passe des choses dis donc ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ah bon... je savais pas... mais bon, ça marche maintenant alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ah bon... je savais pas... mais bon, ça marche maintenant alors... <{POST_SNAPBACK}> tu peux avoir le meme probleme, quand tu changes ton avatar et que tu revois le meme pour vider ton cache : ctrl+F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) ouai les ordi son pas toujour a la minute près un et lautre en :-/ Modifié le 5 janvier 2005 par Lucifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ouai les ordi son pas toujour a la minute près un et lautre en :-/ <{POST_SNAPBACK}> rien compris à ta "phrase" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Il dit que les ordis sont pas réglé a la minute près les uns les autres en plus c'est même pas vrais $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui et ben... j'en ai deux... un qui a afficher la new tout de suite et la'autres... un jour et quelques H... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Alors y'en a un qui est con et un autre qui est intelligent, vérifie desfois qu'ils aient pas les yeux rouges, ca serait embétant :happycry: Nan, mais + sérieusement, ils sont sous le mme Os, la meme version de internet explorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Alors y'en a un qui est con et un autre qui est intelligent, vérifie desfois qu'ils aient pas les yeux rouges, ca serait embétant :happycry: Nan, mais + sérieusement, ils sont sous le mme Os, la meme version de internet explorer? <{POST_SNAPBACK}> Tes commentaires inutiles, garde-les pour toi. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) Bon, je vais poster ici pour éviter un topic... ! Si vous regardez la news sur MTA 0.5, la première phrase se termine bizarrement... Voyez vous même : la version 0.5 sera prendra sa place. Peut-être fallait-il mettre 'sera ET prendra'... Je veux pas faire le boulet, c'est tout ce que j'en dit ! AU plésir ++ Modifié le 30 janvier 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Corrigé, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés