Aller au contenu

Programme Au Demarage


un_debutant

Messages recommandés

Salut a tous j'ais creer un ptit prog vite fait et jaimerai qu'il se lance au demarage du PC

ne me dite pas de faire executer puis regedit non pas sa

je voudrait que des que je lance le prog une foi et b1 apres il se relance des que je redemar lordi

 

je preferai que se soit un script a inserer dans le programme merci

 

post : mon prog est fait en visual basic (.vbs)je pense que c'est sa

Modifié par un_debutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol auresement que j'avai preciser de ne me metre pas sa lol

 

je veus qu'il se mette automatiquemen

en lisant ton sujet, moi aussi jaurais repondu la meme chose...tas pas dit que tu voulais pas ca

 

tu dois avoir un moyen de faire un truc pour insérer une clé dans le registre, mais je sais pas exactement ou ca se place

si je trouve, je ten ferais un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu quand même, hein

vi mais vous avez pas compris ce quil veut

il veut que le prog se mette tout seul en lancement automatique au demarrage de windows, une fois quil a été lancé

il veut pas que ce soit fait manuellement

 

a mon avis, cest pour envoyer un 'faux virus', faire croire a quelquun que son ordi bug a chaque demarrage...

 

si jme souviens bien, cest lui qui voulait effacer les fichier .bat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais vous avez pas compris ce quil veut

il veut que le prog se mette tout seul en lancement automatique au demarrage de windows, une fois quil a été lancé

il veut pas que ce soit fait manuellement

 

a mon avis, cest pour envoyer un 'faux virus', faire croire a quelquun que son ordi bug a chaque demarrage...

 

si jme souviens bien, cest lui qui voulait effacer les fichier .bat....

 

J'avais une solution à proposer, mais maintenant que tu dis çà, je n'ai aucune envie de la dire! ;)

 

Mais il existe une facile et automatique!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit scarabé en herbe !, ici c' n'est point un forum de hacking ! mais ta question n'est pas vraiment du hack donc je vait te donner la reponse

 

comme j'ai dit plus haut colle le racourci dans le menu demaré sinon , fait demaré regedit puis cherche:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run dans la base de registre Il suffit ensuite de creer une valeur de type string qui est le nom du chemin du programme (notepad par exemple) et de lui attribué la commande pour lancer le programme (exemple c:\windows\notepad.exe).

sinon tape "msconfig" cliquesur "Ok". Sélectionne l'onglet "Démmarrage" dans la boite de dialogue : la ya la liste des programme qui se lance au demarrage tu peut en choisir ;)

Voila petite scarabée en herbe , que j'entende pas trop de betises :rolleyes:

maintenant ta plus que faire un scirpt pour que le programme lance la clé automatiquement

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explike c'est pas du tous pour envoyer un faux virus non pas du tou et le truc .bat c'est le premier prog que jai trouver sur le net et je me suis apercu que c'est un virus

 

merci maitre scarabé mais comment on fait la clé ?

Modifié par un_debutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lol

 

c'est pas sa que je voulait

je veus que dans les script du prog il y est un script qui lui indike de se relancer a chake demarage de lordi

C'est pas ça qu'il te faut ? Je t'aurais dit pareil à peu de chose près..

Petit scarabé en herbe !, ici c' n'est point un forum de hacking ! mais ta question n'est pas vraiment du hack donc je vait te donner la reponse

 

comme j'ai dit plus haut colle le racourci dans le menu demaré sinon , fait demaré regedit puis cherche:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run dans la base de registre Il suffit ensuite de creer une valeur de type string  qui est le nom du chemin du programme  (notepad par exemple) et de lui attribué la commande pour lancer le programme (exemple c:\windows\notepad.exe).

sinon tape "msconfig"  cliquesur "Ok". Sélectionne l'onglet "Démmarrage" dans la boite de dialogue : la ya la liste des programme qui se lance au demarrage tu peut en choisir  ;)

Voila petite scarabée en herbe , que j'entende pas trop de betises  :rolleyes:

maintenant ta plus que faire un scirpt pour que le programme lance la clé automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va sur un forum de programmation, genre sur CCM,

Perso peut pas t'aider, j'ai pas fini mes études...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de lancer via ton programme en dos un autre programme en c++ qui metterai une clé dans le registre

un programme comme cela

const String RegKey = "\\Software\\Exemple";

 

TRegistry *reg = new TRegistry();

 

reg->RootKey = HKEY_LOCAL_MACHINE;

 

reg->OpenKey(RegKey, true);

//ecrire dans clé

reg->WriteString("Clé","Valeur");

//lire la clé

reg->ReadString("Clé");

 

delete reg;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...