Fanch Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour à tout le monde. Parlez de far cry , de ce que vous aimez dans ce jeu et de ce que vous n'aimez pas. Si vous avez des astuces ou des problèmes n'hésiter pas à les noter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'était un très bon jeux avant sa sortie et au tout début, et ça à vite tourné au vinaigre à cause de l'editeur... Résultat : aujourd'hui toute la communauté française ou presque est démantelée, et le jeu n'est presque plus joué sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oula oué je trouvait bizare que ce jeu plus personne n'ent parle merci de l'info perso moi je l'aimait bien ya encore des grand site consacré a lui http://www.farcry-expert.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Sa ne fait pas tres longtemps que je l'ai et je le trouuve super comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ouais, il est super grand et bien fait... comment ça à cause de l'éditeur ? Qu'est qu'il a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi je ladore, jen suis au dernier niveau de diffulculté et jai presque fini..... bordel que lintelligence artificielle est forte...... jadore ce jeu, je lai essayer online.....cest bien sauf que peu importe le serveur que je suis été, après une quinzaine de minutes de jeu......ca finit tjrs par lagger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Jen 'ai jamais essayer online, il faudrai que j'essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pour aller online tu dois installer une patch, il y en a 3 disponibles soit 1.1 1.2 et 1.3, moi jai installé la 1.2 et je join des serveurs online roulant sur la 1.2, il y a plusieurs serveurs avec la 1.3, tu liras le détail de ch patch pour choisir. mais jdois tavertir, une fois online, tu vas voir que ya bcp de petit connards qui se cachent et qui ne font que jouer a sniper le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Daccord merci pour l'expliquation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je trouve que ce jeu tue trop!!! surtout a la fin contre tous les trigènes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés