Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je cherche des garages " 8-ball" ( on va lé aplé comm sa ) . j'en ai Dja trouV un a Las Venturas just a coT du gymnase !!!! Mai je sai pa si il en exicte d'otr dan le jeu ( j'espere :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je cherche des garages " 8-ball" ( on va lé aplé comm sa ) . j'en ai Dja trouV un a Las Venturas just a coT du gymnase !!!! Mai je sai pa si il en exicte d'otr dan le jeu ( j'espere :happycry: ) <{POST_SNAPBACK}> J'en connais aucun alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ben t'as une carte à l'arrière de ton poster, ou un poster à l'arrière de ta carte si tu prefère, t'as regardé dans la légende en bas, 'Atelier de ....' Y'en a pas tellement d'autres je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en face des concour de low rider dans los santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je croyais qu'il n'y en avait que un a LS...aussinon sa s'appel vraiment 8 ball en + et tu regarde sur ta carte ils sont signalés pas des bombes noires entourées de rouge ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu regarde sur ta carte ils sont signalés pas des bombes noires entourées de rouge ! a+ <{POST_SNAPBACK}> J'avai pa vu :happycry: !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu regarde sur ta carte ils sont signalés pas des bombes noires entourées de rouge ! a+ <{POST_SNAPBACK}> hééééééééééééééé nan ! Ils y sont pas tous Celui du gymnase il y est pa en tou ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés