Trinita Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 je tiens a vous signaler que j'ai changé mon pseudo Don_Benito par Don_Beniti car le mot benito (qui est mon prénom) a choqué quelques personnes comme Paparoach. voila c'est fait! et excusez moi encore P.S : tu t'est remis paparoach?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Tu as bien fait si tu veux mon avis!!! Bienvenu sur le forum! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ne pas cause les paroles du don sinon la mafia te fera payer et moi le premier > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 si tu veux te faire paparoach rejoins les diablos ds le topic !!!!!!!!!!!!!!!gang!!!!!!!!!!! et on lui reglera son compte ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 C'est quand même son vrai prénom, alors soyez pas si dur... : Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 .http://gta.macreators.com/images/smileys/confused.gif Pourquoi ton nom est Mussolini ? Non ? Alors c'est pas choquant. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés