Aikon Polizei Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Quel est le plus gros carton cette année? http://www.yourmovingdepot.ca/general_pages/images/lampshade-carton.jpg http://www.sealedair.com/products/protective/air/images/carton.jpg http://www.eurocase.cz/Pictures/Carton_Packing.gif http://www.woodcaskets.org/Shipping%20Carton%20Burg%20WEB.jpg Mon choix sera dur ... Je rigole alor moi je propose Pastis & Buenri - Stripped remix C'est vraiment un carton ! et vous vous avez mis quoi dans votre coup de coeur de l'année? Modifié le 17 décembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bel humour, j'apprécie Perso, niveaux cartons, je sais pas trop. J'aime beaucoup le remix de Hello (evanescence) par Gabriel & Dresden, mais de là à dire que c'est la réussite de l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Perso, j'ai deux coups de coeur cette année, No Place For Soul, merci à Momo de me l'avoir fait découvrir, avec les morceaux NPFS et Massoud l'Afghan! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ne vous foutez pas de moi mais ... La Star ac' ! Mais non ... Sérieux chez pas ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ne vous foutez pas de moi mais ... La Star ac' ! Mais non ... Sérieux chez pas ! @+ <{POST_SNAPBACK}> quand j'était petit garçon je repassait mes leçon ... en chantant mdr sa me fait bien marré a la star ac' jqualifierais pas de carton mais bidon $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 quand j'était petit garçon je repassait mes leçon ... en chantant mdr sa me fait bien marré a la star ac' jqualifierais pas de carton mais bidon $fimx <{POST_SNAPBACK}> attends là, parle pas de la star ac' comme ça toi... j'en connais un qui regarde ça avec passion, hein F2V ?? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ma voix va sans conteste à 'Hey Ha', quoi ? vous vous rappellez pas du golfeur qui dance comme un tordu. Sérieux c'était bien cette année qu'Outkast a sorti ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 attends là, parle pas de la star ac' comme ça toi... j'en connais un qui regarde ça avec passion, hein F2V ?? :lolol: <{POST_SNAPBACK}> Oh toi,non mais ho!!! :happycry: Tu me ruine ma repute la!! :ouin: T'as quand même oublier que je regarde avec mon amis Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi je pense que c est "Shaolin Worldwide " du Wu tang clan . C'est trop connu hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Hey ya c'est bien mais un peu dépasser En se moment se qui cartonne c'est starcelor !! Powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Le dernier album de Slayer Et un excellent groupe belge de hardcore : Negate : Enemy C'est un carton mais dans ce style de misique Modifié le 19 décembre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Le dernier album de Slayer Et un excellent groupe belge de hardcore : Negate : Enemy C'est un carton mais dans ce style de misique <{POST_SNAPBACK}> moi o6 je lé il cartonne de tro!!! et o6 le best-of de KoRn et de MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui le best of de KORn est pas mal, ça permet de revoir leur meilleurs titres et de les entendre dans un autre style aussi. Je ne l'ai pas encore mais ça va pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés