fick Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ouais et t'as pas trouvé un truc pour aller a VC mais un truc bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Mais quesque tu viens VC, y'a aucunes raisons ! On y va pas... c'est comme si on pouvais aller sur Mars... y'a aucune raisons.. VC = impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Quand tu dis impossible, il faudrait mieux dire que c'est impossible car Vice City n'existe pas dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est vrai que y a beaucoupd e personnages de LC et bcp d'allusion a LC mais aucune a VC....dommage je kiffe bien VC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 VC, faut plus y penser, c'est de toute facon ça serait pour avoir le même résultat, rien pouvoir toucher... juste matter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Ouais sa marche ke dans la mission enfin je pense........ ps: dsl pour le mess d avant je m en rappeler plus Modifié le 22 décembre 2004 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (il avait posté que j'avais pas la permission) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oops je me suis trompé dans mon precedent message...il y a pleins d'allusion a VC, comme ken rosenberg a LV et kent paul ...mais aucune a Tommy ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés