Nono_50 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous ! J'ai installé quelques cabriolets sur mon jeu et j'aimerai pourvoir rentrer comme dans la Stinger et la Comet, j'ai donc mis le col de la Comet ( en ayant testé aussi celui de la Stinger ) et j'ai mis les mêmes drapeaux que le véhicule original mais rien ne se passe Comment pourrai je faire pour pouvoir sauter dans ma voiture ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je croi que cela vien des dummys mon cher vien donc sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) ben je pensait plutot que ça veindrai d'un flag du HANDING.cfg , mais aparemment en changeant le handing ça ne marche toujours pas , donc peu être que c'est comme les tourelles des tanks , les suspentions de la voodoo , se sont peu être des options speciales pour les cabrios d'origines du jeu ... Modifié le 17 décembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés