Lewis™ Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ROCKSTAR GAMES ANNOUNCES GRAND THEFT AUTO: SAN ANDREAS FOR XBOX® Street dates confirmed for Xbox® and PC versions of Grand Theft Auto: San Andreas New York, NY December 16, 2004 - Rockstar Games, the world-renowned publishing label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), is pleased to announce that Grand Theft Auto: San Andreas is making its way to the Xbox® video game system from Microsoft. Developed by world-class designers Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas for the Xbox® and PC will be in stores in North America on June 7th, 2005 and in Europe on June 10th, 2005. Alors: Canada et USA: 7 Juin 2005 Yurop (Europe ): 10 Juin 2005 L'annonce a été faite juste avant la publication des résultats financiers de Take2Games pour l'année 2004 Les ventes: $237,000,000 pour 4,740,000 copies TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Mince alor c'est encore retarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ET c'est peut-être pas fini... qui nous dit qu'il ne vont pas le modifier pour mettre tout ce qu'il avait prévu, ils ont bien le temps après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ET c'est peut-être pas fini... qui nous dit qu'il ne vont pas le modifier pour mettre tout ce qu'il avait prévu, ils ont bien le temps après tout <{POST_SNAPBACK}> M'étonnerais beaucoup qu'ils le modifient (a part bien sûr le dossier "skin" pour changer la peau du perso)... enfin, l'avenir nous le dira. P.S: merci pour l'info TokTok™. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je pensais attendre encore plus longtemps, eh ben non, merci pour l'info Toktok, sa me réjoui, jsuis plus habituer au clavier qu'a le manette de ps2, pourtant j'avance aussi vite J'espère que ce ne sera pas retarder, et n'empêche y on bien vendu. Est ce qu'il y aura beaucoup de changement par rapport à la version ps2??? +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bne généralement, les changements sont du côté graphique, mais appart ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Enfin la date. En plein dans les examens comme d'habitude. Enfin thanks Rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Enfin la date. En plein dans les examens comme d'habitude. Enfin thanks Rockstar <{POST_SNAPBACK}> T plains pas c'est deja bien qu'il sorte sur X-box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Le jeux pc est fini depuis un moment puice que il ya eu un piratage et le jeux c'est retrouver sur un logiciel P2P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci beaucoup pour la date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ça fé kom gran turismo 4 il est encore décalé pour février c tro con!!! s il va etre géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 on peu encore attendre ms bon c cool parce ke 2 mois apres c mon anni et je vé demander kom cado :happycry: tro for!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ben j'espere que le passage au pc sera mieux fait que pour vc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ben j'espere que le passage au pc sera mieux fait que pour vc... <{POST_SNAPBACK}> wé il fo lespéré misto a fond ms normalement ça doi etre fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés