idm_221 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ET LES NOMS SVP PS / Y A QQN QUI A LE PLAN DE CES ILES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 3 Iles Portland 1ere Staunton 2e Shoreside Valley 3e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 pour le plan ouvre le livret du jeu (dans la boite ou y a le cd rom) > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Plus l'île secrète (plan sur le site). Si tu as une version sujette à de légers problèmes de boite et de livret (kel manière subtile de contourner les interdits ;D), tu peux trouver un plan ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 L'île secret ? C'est juste un décort pour la scéne du début, moi j'appelle pas ça une ile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 très poète a ce que je vois Xr!!!! merci encore pour tout au fait y a quoi d interessant sur shoresride de belles baraque d abord avec plein de tvr!!!!!!! mais y a qu une sele possibilité pour y aller ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Y'a le pont et le tunnel. Y'a l'aéroport, avec le dodo, le M. Whoopee qui ce balade de temps en temps et un peut plus de > de colombiens qui te tire dessus ou que tu écrases. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 et puis ya des hoods !!! ils sont cools eux ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Sauf quand il faut faire la première mission des Hoods, même si on tire seulement sur les Nines, les Hoods ce sentent viser et nous tire dessus. Je ne parle même pas des deux rodéos où il faut tuer des Hoods. Mais c'est vrai avec les Yakuza, ils sont cools 8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés