Invité <Mimil> Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, Alors sa fé deja un bon bout de ten que j'ai fini toute les mission de san andreas (jusko generique de fin) mais le problème c que j'ai louper les deux mission du coursier jlé est pa faite du tout. Je me demande si je pouré aller a 100% du jeu car j'ai attendu tt a semaine a san fiero apres le coup de fil de cesar je ne le recoi plus... Que faire ? sa va se voir dans les stat? fo que je recommence? ou bien sa se verra pa? merci ! bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Les deux missions de Courrier ne font PAS parti du 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 a c bien sa merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ah bon !!!!!!!! ouf ! aussinon on ne peux pas les faire quand meme apres avoir finit les missions principale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ... T sûr TokTok ??? Pourtant dans le guide c'est dans "DEFIS requis" :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C koi déja les missions coursier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 moi aussi j'ai pas été appellé par césar et pourtant après avoir commencé d'autres missions j'ai longement attendu comme un con lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés