fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui et en + moins maniable, c'est moins bien pour la campagne et le cross...et pour la chaise roulante desolé c'est un peu con ma question, sa saute au yeux qu'on peut pas la prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Les quads sont peut etre nul mais moi j'ai trouvé un super truc c'est qu'on pouvait faire des roulades avant avec ! Tu roule comme un malade et tu fait un roue avant tout en maintenant haut et carré enfoncé et hop une roulade ! Dans les grandes descente de SF j'ai réussi a en faire 10 de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Sa doit être super marrant de faire des roulades en quad, quand il sera sortit sur PC on pourra faire un concour de roulade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Super ça, des concours de roulades de quads On peut organiser des tournois aussi.. Y'a même moyen d'entrer dans le supérieur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés