xtaz67 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, Enfaite j'ai installer les routes qui vont dans le ciel, et la piste de rally a coter du stade! et depuis j'ai plus de traffic ! On ma di de reinstaller le jeu, je l'ai fait en gardant ma sasuvgarde ! et et le trafiic n'eest tjr pa la ! j'ai essayer ma sauvgarde 3 et la tout y est ! donc c comme si ma save 1 est infecter ! on peu rien faire ? merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je suppose que c'est parce que tu as sauvegardé après avoir installé les routes et la piste de rallye, sinon je vois pas... (et dans ce cas là non on ne peut rien faire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz67 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ouai ca doit etre ca.... merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Si tu souhaite une sauvegarde j'ai un msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 autrement tu telecharges la sauvegarde 100% qui est sur MACREATORS bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés