AF117 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Peut on mettre la cagoule en dehors des cambriolages?? Si oui ou la trouve t on ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Peut on mettre la cagoule en dehors des cambriolages?? Si oui ou la trouve t on ???? <{POST_SNAPBACK}> va savoir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 dans un magasin c'est soit zip ou prolaps ou victim lun des trois je sais plus. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 un peu + de precision stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ben c'est simple tu vas dans un des magasin et tu cherches a chapeau mais perso j'ai jamais vu de cagoule a part dans les cambriolage... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Si par 'précisions' tu entends le lieu où se trouve le magasin, t'as toujours ta carte/poster qu'iè dans ton boîtier... Sinon Pro Labs c'est pas le truc urbain ? Modifié le 16 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 non c'est plutot un truc de sport avec des machins de baseballe et de basket...y en a qui dise que c'est le plus chic mais moi mon preferé c'est didier sachs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 va savoir :-/ <{POST_SNAPBACK}> ... .. rien de plus .. constructif ? Sinon, la réponse est clairement NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ouais moi je crois pas qu on puisse l acheter mais bon on sait jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 :-/ je peux deja vous dire qu'on ne peut pas l'acheter dans un des six magasin paske j'ai toutes les fringues de chaque magasin et il n'y a pas de cagoule...alors ne cherchait pas la dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés